| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 21:44:17 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Kayou | Tu trouveras la réponse à ton pb ici |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 09:45:22 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Jamais été emmerdé avec le mien.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ripper_a like no other | Avec tous ces grips défectueux je suis plus tellement sur d'en vouloir un pour mon futur 20D |
Notsukaw Be Aware | Allez, tout le monde prend des 1Ds mark II ! Et que ça saute ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aquineas2 Damoiseau | cool! j'vais le prendre nu, et attendre d'avoir remboursé mon crédit sur 20ans pour acheter un objo |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
le_coyote ACME Corp. | Le 70-200 2.8 IS, grip ou pas, c'est pas discret --------------- -- Toys, they're not ! -- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon | je crois mais vu la qualité que tu as déja tu verras jamais la différence |
le_coyote ACME Corp. | 70-200 2.8 L USM
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
raziel59 | wep vive le IS.. mais c'est lourd.. vraiment lourd... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Réponse de Canon à propos de mon grip:
sat 08 Team Haque-Barre | j'allais te le dire --------------- Pur produit AHB |
astarothh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |