| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:08:59 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
ashram22 |
|
jacpapac |
|
tr3nt |
|
sat 08 Team Haque-Barre | j'ai du jeu dans mon grip.... j'ai du jeu dans mon grip... j'ai du jeu dans mon grip --------------- Pur produit AHB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi aucun problème avec mon grip. Message édité par Poogz le 06-07-2005 à 14:16:18 |
tr3nt | Moi j'ai pas de grip |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:26:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai testé la prise en main du 20D histoire de comparer avec d'autres boitiers plus petits il ne me semble pas que le besoin se ferait sentir dans mon cas si je retenais celui-ci. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Aquineas2 Damoiseau | POur les grips il va etre nécessaire de les acehter en boutique je pense afin de pouvoir les essayer... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
tr3nt |
|
Gnub |
|
sat 08 Team Haque-Barre | mon grip bascule maintenant.... mon grip bascule maintenant... mon grip bascule maintenant... --------------- Pur produit AHB |
am7 tadam | mais kesstu lui as fait ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
am7 tadam | mais c'est pas fait pour prendre des tofs nondidiou ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jacpapac | Juste une question comme ça pour les utilisateurs du 20D, qui avaient un 300d ou un 10d avant. Les collimateurs af positionnés en losange ce n'est pas trop déroutant ? merci et bonne soirée. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Question pour ceux qui utiliseraient des objos en manuel.
cooltwan | euh oui (m'enfin sur 300D) |
CHubaca Couillon | +1 ( 10D ) |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | j'préfere un 1d mk2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |