| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:38:46 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
bignono | ben moi je ne l'ai toujours pas mon 20D |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | sans doutes, mais bon, le matos actuel suffit à mes besoins, je vois pas pkoi j'investirais dans un truc qui fait a des fonctions que j'exploiterai pas...tant mieux meme si des nouveaux appareils sortent : ca fera baisser les anciens --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Bastian MAYWAYHIN!!! | --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:33:29 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
sat 08 Team Haque-Barre |
neototem ça va passer ! |
|
jielbi |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neototem ça va passer ! | non, c'est une prise spécifique et non un mini jack
|
Groody Utilisez MES smileys § | Lis bien le topic, ma prise n'est pas une mini jack .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sysedit_ -- :) -- | c'est toujours une prise Serie de souris limée avec du papier alu ? (oups, c'est un peu HS ça) |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neototem ça va passer ! | Groody
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Ca y est j'ai reçu mon beau précieux:
|
sysedit_ -- :) -- | wouaouh |
Ludal the lethal Don't even think about it ! |
|
bignono | Houla...la prochaine fois j'enlève mes moufles pour taper... |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Le mien vient du Canada. Avantage: tu as la notice en français |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bignono | estce quelqu'un à un sigma 70-200 f:2.8 monté sur son 20D...si oui qu'en pensez vous ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | a mon avis, tes tranquil pour une bonne centaine de photos --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub | 50.000, par là.
|
CHubaca Couillon |
|
bignono | argh, je viens de vérifier sur chronopost...il est arrivé à l'aéroport ce matin.... |
Anathema Justice for all... |
|
Anathema Justice for all... | Je ne parlerai plus jamais de quelqu'un d'autre |
ashram22 | c'est une bombe atomique celle là !! |
Naxos \o/ | De toutes façons c'est la beauté intérieure qui compte |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |