| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
bignono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:58:48 ![]() ![]() |
bignono | >JoWile : je vois que tu as le 2.8...c'est le 2.8 stabilisé ou non ?
|
bignono | en fait j'hésite beaucoup entre prendre le 2.8 non stabilisé ou le F:4 et le Tamron 28-78 XR DI...parce que pour l'instant j'ai juste le 18-55 de base... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | je dirais deuxieme solution --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ou sigma 2,8 + tamron 28-75 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bignono | ouais j'y avais pensé mais le poids du sigma...wow |
Sartene | au fait ça donne quoi la deuxième partie du test RP ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Le Sigma 70-200 2.8 est bien noté et le 150 2.8 macro est très bien noté |
Sartene | y'a un 28-300 L ?!?
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:08:59 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 14-02-2005 à 04:29:23 --------------- [Portfolio] Canon :o |
dokpsyko |
|
dokpsyko | lool sur qu il est preferable de prendre un 70-200 L d après les membres! |
ashram22 |
|
astarothh | hello
|
Anathema Justice for all... | Il permet de viser avec le LCD et de faire de l'infrarouge/astrophoto, assez spécifique donc. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
bignono | JOOOOOOUISSSSSIF |
Palo |
|
Groody Utilisez MES smileys § | si
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bignono | a ceux qui ont déja commandé chez B&H : est ce qu'ils ont généralement les items en stock quand ils le disent ?? |
Groody Utilisez MES smileys § |
jsb2001 |
|
ashram22 |
|
bignono | ok pendant que tu me répondais en fait j'étais aller voir...merci...ça à l'air galère leur hisotire de vérif CB.. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
le_perplex mort cyniquement | pour revenir a cette histoire de post-traitement, j'ai fait mes premiers essais de dévelopement a partir d'un fichier RAW, et, si ça n'en vaut pas autrement la peine dans le cas de photo "traditionnelle, tata ginette style ou de famille", on explore tout le potentiel du numérique pour des photos un poil plus travaillé ou légérement sous-surexposée, la latitude au niveau de l'exposition est hallucinante, et on arrive a bien rattrapé certaines photos, sans parler de la balance des blancs-contraste etc.. bref.. je le conseil franchement ... j'attends juste une prochaine scéance un minimum sérieuse pour me lancer... --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
jacpapac | Bonjour, dites ou est ce qu'on peut trouver le 20D le moins cher possible ?? avec une garantie |
Gnub | oui, on trouve des 10D avec leur grip pour 850 d'occasion, avec encore une garantie |
jacpapac | oui mais 5img/s pour le 20d, plus isos de taré plus crops plus interressants, etc...
|
Gnub | enfin c'est quand même du gros gâchis de mettre 1300 dans un bô boitier pour mettre un cul de bouteille au bout |
le_perplex mort cyniquement |
democrate |
autant acheter une ferrari et lui mettre des pneux de twingo. --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |