| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
sinan quoi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 02:49:04 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement |
Day2na |
|
Gnub |
|
thekiller3 |
|
Ripper_a like no other |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | haaaaaaaaaa c etait ours en peluch, a bein si je l'ai vu ce film --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio | Bon, aujourd'hui 300 photos en extérieur à prendre des personnes en mouvement (modèles sur un thème) avec le 20D et globalement j'ai trouvé par rapport au 300D :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
le_perplex mort cyniquement | heureux que tu aie enfin pu faire quelques photos denio!! Message édité par le_perplex le 27-12-2004 à 09:25:43 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 03:21:18 ![]() ![]() |
Denio |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 27-12-2004 à 09:28:49 |
Gnub | je suis agréablement surpris par la qualité du noir et blanc sorti du boitier |
Denio |
Gnub | ah oui, je me disais aussi que ça ne ressemblait pas à une simple déssaturation |
proco |
Message édité par proco le 27-12-2004 à 13:04:37 |
proco |
Message édité par proco le 27-12-2004 à 13:09:59 |
jean-phi99 |
|
stratokev | Sur le manuel ils disent que le filtre vert fait mieux ressortir le teint de la peau... |
chris1111 http://chris1111.smugmug.com |
--------------- J'aime beaucoup ce que vous faites ! |
chichi_style | bon les mec. finalament je ne vends plus mon 20d...héhé. j'ai bien reflechis...
|
thekiller3 |
|
stratokev | Bon choix ! |
Message édité par le_perplex le 28-12-2004 à 08:22:18 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Gnub |
|
chichi_style |
raph77 | Vous êtes dans la même école |
Gnub | oui , dans la même promo Message édité par Gnub le 28-12-2004 à 14:59:58 |
raph77 | Ok |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Denio |
GAS Wifi filaire© | n'est pas Tata Ginette qui veut ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chichi_style |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |