| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 15:59:45 ![]() ![]() |
stewy |
|
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
stratokev | Merci maverick10 pour tes infos !!!Bon attend ca va izz va pas me dire que je vous ai choqué "faire ch... (bon mnt j'le dit plus)" ca me fait marrer... Alors excuser moi mon cher et tendre |
stratokev | Désolé Stewy je n avais pas vu tes messages merci beaucoup aussi pour l exemple !!! |
blueice | Bon avant que ça dégénère bêtement...
|
KrX All your base are belong to us |
/!\ faut des bottes ! c'est dans un marécage --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
stewy |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:56:27 ![]() ![]() |
blueice |
|
cyberbob132 | Bonsoir chers amis de ce topic |
Gnub | je compte prendre le top du top, vous auriez un avis ? |
CHubaca Couillon |
|
stewy |
--------------- RASEZ LES ALPES, QU'ON VOIT LA MER !!! |
stratokev | Meme prix que le boitier... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Bonjour
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
stewy |
--------------- RASEZ LES ALPES, QU'ON VOIT LA MER !!! |
+1 --------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
stewy |
Message édité par stewy le 10-12-2004 à 18:56:55 --------------- RASEZ LES ALPES, QU'ON VOIT LA MER !!! |
stratokev | Denio, ces problemes de focale et de cible comment on sait que les objectifs ne sont pas super compatible avec les numeriques ???
|
sat 08 Team Haque-Barre | tin le bastian faut pas lui donner de sioux sur son compte , il délire complet après --------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Denio |
Message édité par Denio le 10-12-2004 à 20:06:54 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | bah réponds pas ils s'essoufleront, finirons par se renseigner tout seul et acheter ce qu'ils veulent, cai ni ton pb ni le mien |
stratokev | Bon ben excusez moi je crois que definitivement maintenant lorsque j ecrirai des messages dans ce topic ce sera uniquement pour dire "oh il est beau le 20D" ou alors "je suis content j ai recu mon EOS 20D" ! Super enrichissant ce topic !!!
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
stratokev | Desolé pour l orthographe et en plus ce n etait pas non plus du fisheye que je voulais parler mais du back focus enfin bon... |
maui | |
Gnub |
|
sat 08 Team Haque-Barre | tiens j'ai essayer le mode AI SERVO du 20D tout à l'heure , tout en manuel , ben franchement çà gère plutot pas mal --------------- Pur produit AHB |
stratokev | C est vrai gnub, je reconnais que j ai un peu fait ma feignasse sur ce coup la, j aurais pu aussi chercher dans les autres topics... |
democrate | Dans le dernier Reponse Photo, comparatif D7D vs 20D... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |