| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
la douce ze roule en 650 svn | Reprise du message précédent :
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 19:28:15 ![]() ![]() |
la douce ze roule en 650 svn |
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
chin jo | Tentes un coup de "monitor calibration wizard".
Message édité par chin jo le 14-03-2009 à 22:08:57 |
stratokev | Merci beaucoup chin jo j en suis a mes premiers test, pas tres concluant pour le moment mais ca va venir !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sat 08 Team Haque-Barre | alors "chin jo" , t'a acheter quoi finalement ? --------------- Pur produit AHB |
chin jo | je n'ai pas encore acheté, mais c'est pour bientot. Surement la colorvision dans son pack le plus "lite".
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:36:02 ![]() ![]() |
chin jo | Clarkent :
|
Denio | J'ai reçu mon 20D --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | teste le capteur (pixels morts, effets de couleurs comme moi), et, tt ce que tu peux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Message édité par Denio le 21-12-2004 à 21:25:01 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t419763
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 22-12-2004 à 11:07:48 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Denio |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 22-12-2004 à 11:31:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio | T'as vraiment pas de bol toi.. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, c'est bien Canon France (direction technique Grands comptes) qui me l'avait changé il y'a presque 1 an.
Denio | Ouais, comme quoi, même avec des sites internets sérieux, c'est plus long, mais on peut avoir un SAV pas trop dégeu. Et c'est surtout beaucoup moins cher !
Message édité par Denio le 22-12-2004 à 11:47:34 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu l'as acheté où ?
Denio | LDLC --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah bah oui, LDLC c'est clair, c'est sérieux --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Denio | Indispensables ? Rien n'est vraiment indispensables, ça dépend tout de l'utilisation que tu en fais...
Groody Utilisez MES smileys § |
neototem ça va passer ! |
Denio |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 22-12-2004 à 15:12:28 |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |