| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
jsb2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:22:55 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | J'viens d'acheter un appareil photo. Dans combien de temps il sera mort ? |
GAS Wifi filaire© |
aucun boitier n'est garanti pour un nombre de déclenchements --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jsb2001 |
Message édité par jsb2001 le 09-12-2004 à 21:04:51 |
GAS Wifi filaire© | t'inquiètes, tu auras remplacé le 20D avant qu'il te claque dans les pattes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre | bienvenue blueice --------------- Pur produit AHB |
fazerchris | D'autres avis sur le 18-55 du kit ? |
Chathalia | Ben voilà , je viens enfin de récupérer mon nouveau 20 D de remplacement |
stratokev | Chatalia, je sais je n aurais juste qu a regarder dans les anciens msg mais combien de temps exactement as tu attendu entre l expedition et la reception de ton boitier ??? |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 01:10:18 ![]() ![]() |
blueice | Juste une question :
|
le_perplex mort cyniquement |
stewy |
|
le_coyote ACME Corp. | J'ouvre le clapet, j'appuie sur le machin gris, la carte sort sur une certaine distance et je la prends tranquillement dans mes doigts pour la sortir de l'appareil Message édité par le_coyote le 10-12-2004 à 12:05:39 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
sysedit_ -- :) -- | J'avais noté 26, mais bon, je prends toujours un peu large |
blueice |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le_coyote ACME Corp. | Elle sort toute seule comme une grande et va directement dans le lecteur de carte USB2 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
blueice | Faudrait que j'essaye avec le 17/40 qui est un objectif L. Avec le 50 1.8, ça doit venir de la catalyse fluoritique qui ne se fait pas et qui bloque la carte mémoire... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
blueice |
sat 08 Team Haque-Barre | çà se trouve , tu là met à l'envers --------------- Pur produit AHB |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
stewy |
|
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
stratokev | Mnt que je n ai plus mon boitier...sniff... je me concentre sur un futur objectif. La je vois le Sigma AF 2.8 50mm Macro EX qui apparement est une merveille seulement je viens de voir un mec sur ebay qui dit qu avec son 300D l objectif ne marche qu avec l ouverture maximale, a votre avis c est pareil pour le 20D ??? Est ce que qqun connait la raison pour laquelle on ne peut l utiliser qu a ouverture max ??? |
stewy |
|
Tranxene | Question, sur le 20D, sigma 70-200/2,8, Canon 70-200/2,8 USM ou Canon 70-200/2,8 USM IS ???
|
chin jo | tu as un réel besoin du 2.8 et/ou de la stab ?
Message édité par chin jo le 10-12-2004 à 15:28:43 |
Tranxene | Parkinson... mdr
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Tranxene | oui, mais pour les photos de concerts, f4 pas assez lumineux. Et le mode 3200 ISO du 20D est quand même pas tjrs super. |
le_coyote ACME Corp. | Je ne comprends même pas comment on peut acheter en-dessous d'un 70-200 2.8 IS USM. Moi, ça me dépasse --------------- -- Toys, they're not ! -- |
stratokev | Bon je vais encore vous faire chier avec mes questions mais là j ai une grosse soif d infos |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
blueice | Ma question vous semblait ridicule, mais avant de commencer à sortir le pied de biche sur les conseils de jbi ou de m'inscrire au cours du soir pour maîtriser la force, j'ai préféré faire un saut à la Fnac. Message édité par blueice le 10-12-2004 à 16:00:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |