|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 |
---|
hiereus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2016 à 10:10:46 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je découvre les nouvelles fonctionnalités pour le moment et c'est pas mal...je verrai à l'usage si l'AF est meilleur qu'avant (point noir pour moi pour le moment).
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
hiereus | Oui c'est ça en rafale avec tracking. |
shade93 persona non grata | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 05-02-2016 à 14:35:03 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
kgm_kaoss | hellow ^^
Message cité 1 fois Message édité par kgm_kaoss le 08-02-2016 à 12:06:06 --------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2016 à 11:45:46 ![]() ![]() |
alffir | J'ai un X-e1, la finition/construction est très bonne. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le XM1 est à part au niveau finition, prix plancher oblige. Effectivement son plastique est très basique. --------------- Flickr |
lorenzo79 | Merci pour vos réponses |
campesinos |
|
kgm_kaoss |
--------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
pierre_4 | Pour ceux qui ont le dernier firmware sur le x-e2, pourriez-vous tester si on peut utiliser la molette de compensation d'exposition, en mode manuel et en iso auto ?
--------------- -- |
Papa Polka Light is right | J'envisage un swith vers le EX-1 (avec un samy 12 et le fuji 35)
--------------- Galerie HFR |
campesinos |
|
pierre_4 | Merci d'avoir regardé. C'est dommage, c'est super pratique pour les concerts. --------------- -- |
MoNgOoS3 Gnah | Pour le coup, je vois pas à quoi ça sert la molette de correction d'exposition en manuel. |
pierre_4 | En manuel, mais en iso AUTO c'est encore l'appareil qui décide de l'exposition. Si je veux une photo plus claire ou plus sombre, je joue sur la correction d'expo. --------------- -- |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
[ben] Force et Honneur | Salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
myna | Pas un gars |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur | ok je te remercie du retour --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Fuji utilise une matrice de couleur différente des autres marques pour se passer de filtre anti-aliasing. Certains lui reprochent un rendu "moquette" sur le feuillage notamment et trouvent que des logiciels s'en sortent mieux que d'autres.
--------------- Flickr |
[ben] Force et Honneur | ok d'accord --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
[ben] Force et Honneur |
nikos69 | Hello les gens Message édité par nikos69 le 08-04-2016 à 08:05:04 |
patHw | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par patHw le 15-05-2016 à 15:25:06 |
Phenom |
|
sarsipius | j'ai eu quelques temps un x-pro1 avec le 35 1.4 et j'en garde un très bon souvenir sauf au niveau de l'AF qui était assez peu précis en faible luminosité et surtout lent
--------------- Mon feedback |
hiereus | J'ai lu je ne sais plus ou comme quoi le 35F2 est aussi rapide sur un XPRO1/XE1 que le 35F1.4 sur le XT1@Firmware 4.
|
sarsipius |
myna | La seule chose à prendre peut être en compte, c'est que le X-E2s aura probablement des mises à jour ultérieures du firmware mais ce n'est pas dit que le X-E2 en bénificiera aussi... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |