|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:45:16 ![]() ![]() |
alpseb | holala, c'est faaaaaaaaaaade....
|
nick11 | J'ai prévenu, direct boitier. A l'occasion, je les reposterai une fois revenu chez moi, avec un traitement correct sur mon fixe, parce que bon, du traitement d'image sur un laptop 11 pouces, ça ne me tente pas trop. Maintenant, il est possible aussi que mes réglages soit tout à fait à l'ouest (en gros, tout est standard, je regarde s'il y a moyen de pousser les noirs in situ, on verra). Vous pouvez télécharger un des jpeg pour vous faire une idée ici: https://www.cx.com/mycx/share/aLMbl [...] CF0165.JPG Message édité par nick11 le 13-10-2012 à 05:53:27 |
alpseb | Essaie de mettre le contraste à fond sur les curseurs !
|
didboulogne | De toute façon, un bon N&B c'est Raw+ L Room pour faire ressortir les contrastes. |
jpo | Petite vidéo de test de DigitalRev TV, ils se sont bien marrés à la faire, cette vidéo |
mko | Boitier plastique ? C'est a dire moins bien fini ou vraiment plastique ??? --------------- Voyage et pensées photographiques |
wolf3d Inside Me | Plastique et non métal. Le haut du X-PRO1 est en métal, le haut du X-E1 (regardez le modèle Silver, toute la partie grise est ce dont je parles) est en plastique... |
jpo | @nick11, alors impressions au bout d'une semaine ??? Toujours le même enthousiasme ? |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:21:18 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Kalymereau This is not a method |
nick11 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Elle parait bien fade cette dernière Il sera quand en place dans les boutiques en France ce p'tit boitier ? Message édité par Novocaine_80 le 18-10-2012 à 10:05:30 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
la poutance wacca wacca wacca | Début novembre me semble t-il non? |
jpo | Au salon organisé par les Numériques la semaine dernière, j'ai discuté avec les mecs de Fuji. Fiji France avait déjà des stocks du X-E1, et devaient les mettre en vente d'ici 15 jours, donc fin octobre. |
sylvz1 | Les photos ne s'affichent pas chez moi non plus, ni au boulot !! Message édité par sylvz1 le 21-10-2012 à 23:46:06 |
mko |
the wood cutter | suffit de copier et coller l'url pour voir les images, effectivement le flash dirigeable vers le haut c'est bien sympa !!! Merci fuji !!! |
wolf3d Inside Me | C'est bizarre moi je vois très bien les images directement sur le fil |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
nico999 | Revue du Fuji X-E1 par luminous-landscape:
|
falaenthor Long Long Man | Niveau mise au point avec objectif manuels c'est faisable ou juste illusoire? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Genre optiques M? |
falaenthor Long Long Man | Ouais --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Regardes le fil x-pro, il me semble que quelqu'un en parlait et disait plutôt du bien de l'aide à la MAP. J'ignore par contre si c'était du liveview ou l'EVF. |
jpo | Un test fait avec les optiques M.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-10-2012 à 09:05:47 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nick11 | Oui.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |