Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fuji hs30exr comparé à un reflex ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fuji hs30exr comparé à un reflex ?

n°4685557
iphone4s
Posté le 25-05-2012 à 12:23:08  profilanswer
 

salut !  :)  
 
voilà je voudrais acheter un appareil photo qui me servira pour pratiquement toutes mes sorties à savoir les voyages, les sorties en famille, les soirées entre amis, les évennements particuliers ( mariage, baptême... ) donc un truc polyvalent quoi.
 
J'ai regardé du côté des bridges, mais aussi des reflex ( plus cher )
n'ayant pas un budget énorme, je lorgne du côté du HS30 EXR de Fuji qui sort du lot d'après les avis, forums, tests du net.
 
Mais pensez vous que je sois limité par un bridge ? j'ai vu sur Flickr de quoi était capable ce genre d'appareil, c'est plus que bien non ?  
sachant qu'un reflex j'ai pas forcément envie de me trimballer des objectifs, de nettoyer le capteur souvent aussi.
 de plus, le hs30 exr à pas mal d'accessoires de type flash cobra, filtres, micro externe, donc au pire en soirées, je peux emmener un flash externe, pour remplacer par ex un objo lumineux sur un reflex qui coute cher.
qu'en pensez vous ? j'ai quand même peur de l'acheter pour " rien " et d'être déçu au final de ne pas avoir pris un reflex. CAr ce qui m'embête c'est vraiment la poussière plus que tout.  ( un amis ayant un 550D, son viseur a des points noirs, et souvent de la poussière sur le capteur lors du changement d'objo ) et vu qu'en paysage il faut bien fermer pour avoir une bonne profondeur de champs, les poussières se voient sur PC par ciel clair

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 12:23:08  profilanswer
 

n°4685559
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 25-05-2012 à 12:25:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fuji hs30exr comparé à un reflex ?

 

Sujets relatifs
compatibilité objectifs appareils reflex canon T70Objectif Canon Argentique sur un reflex ?
Anneaux pour supporter appareil photo reflexConseil reflex pour faire des courts métrage ou Canon XL2
comparaison zoom bridge/réflexFuji X100
reflex semi-pro pour 1300 eurosReflex numérique (ou bridge ?) d'occasion à petit prix. Quoi prendre ?
Eclaté de reflex avec emplacement cellule mesure de la lumière[TOPIC CONSEILS] Quel appareil photos hybride reflex
Plus de sujets relatifs à : Fuji hs30exr comparé à un reflex ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR