|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2016 à 12:10:08 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
sarsipius | c'est pas déconnant que le firmware ne soit pas maintenu pour vendre la nouvelle gamme... --------------- Mon feedback |
nikos69 | Oui, pas sur que grand monde ai compris l'intérêt du X-E2s (moi le premier) |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
lionoche |
|
nikos69 | Effectivement il y a un peu plus de différences que ce que je pensais |
myna |
|
hiereus |
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2016 à 15:32:46 ![]() ![]() |
ignomo | Hop, X-E2 (fw4 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 27-07-2016 à 16:46:40 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
--------------- Flickr |
Phenom |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
Phenom | Sport / animalier par exemple, c'est faisable mais ça manquera un peu de réactivité. |
spooooocky | Ok merci. J'envisage aussi un peu de portrait mais bon cela sera ultra mineur et loisirs --------------- Made in Marseille |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 08-09-2016 à 21:10:20 |
__Denser__ | Bonjour à tous,
|
hiereus | Oui. Après tu peux modifier les exif pour faire croire à un xe2. |
__Denser__ | Merci beaucoup hiereus |
Phenom | Nouveauté : Fujifilm XA3
|
Phenom | First page mise à jour. |
Kalymereau This is not a method | c'est un scoop, non ?
--------------- rm -rf internet/ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
M Poulpe La porte était ouverte... | Le 35 1.4 n'est pas réputé être une flèche. En attendant ton choix de crèmerie, as-tu réglé le paramètre qui donne la priorité à la mise au point par rapport au déclenchement ? Il est caché au fond d'un menu et peut éventuellement un peu améliorer ton taux de déchet. --------------- Flickr |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Et est-ce que les upgrade de firmware ont bien été fait?
--------------- Ma Galerie |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
watoo94 just a perfect day | Non le XE2 n'est pas mort (même après la séance du color run)
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
scaryfan Apple Inside | --------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
sylvz1 | Bonjour les fujistes.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |