|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 11-09-2012 à 11:36:04 --------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:32:52 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
|
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Modération | Les HS trollesques sur leica ou autre, ça n'a pas sa place dans ce topic. |
Message édité par ilium le 11-09-2012 à 14:16:03 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2012 à 14:15:47 ![]() ![]() |
jpo | pour revenir au sujet (y'a pas grand chose à dire pour l'instant, pas de news |
jpo | Je viens de voir la preview de Techradar, qui une des plus complète pour l'instant sur le X-E1... Message cité 1 fois Message édité par jpo le 11-09-2012 à 14:34:35 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
neyney Do Want |
jpo | Nouveau topic pour les objectifs à monture XF ici |
jpo | Je continue avec une série de photo prise avec le X-E1 ( |
jpo | Hop, le manuel du X-E1 en anglais |
jpo | Bon, je continue avec les infos.... même si j'ai un peu l'impression d'être un seul ici |
mangepatate | Mais non t'es pas tout seul --------------- Je surfe avec IE. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Bin en même temps, pour le moment, y'a pas des masses. Quand il sera dispo, ce sera plus facile d'en causer et les infos seront plus importantes. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je suis ça de près aussi mais pour l'instant rien de très concret --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
nick11 | Non, j'ai le nex5 (pas N).
|
yopyopyop หมดตูด | nick11> la photo a été prise dans ce shop si ca t'interesse
--------------- last.fm |
nick11 | Merci, on sera bientôt fixé sur l'existence de stock ou non. Je croise les doigts. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'est pas sensé être le même capteur que le XPro? Message édité par ilium le 05-10-2012 à 09:19:50 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
the wood cutter | Vous savez quand est ce qu'il sera dispo en france ? |
Magicpanda Pushing the envelope | A 1000 euros c'est quand meme super valable, la différence est due à la tva non ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grotius | Je suis pas sur qu'il soit officiellement sorti a HK, pour le moment c'est des kits maison avec des boîtiers qui viennent en import du japon, le kit 18-55 est toujours invisible. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |