| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Fujifilm FinePix X100 - Compact à capteur APS-C - 23mm f/2Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X100 - Compact à capteur APS-C - 23mm f/2 |
Toxin Carpe Vitam |
Message édité par Toxin le 18-04-2012 à 10:27:40 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:42:57 ![]() ![]()
|
Toxin Carpe Vitam | Un article basé sur une approche du boitier à la Kina :
Message édité par Toxin le 05-04-2011 à 11:35:52 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
Message édité par Toxin le 08-02-2011 à 13:34:37 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Oui voilà pour l'instant on a une feuille de papier, j'imagine que l'on devra attendre 2011 pour le verdict final. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
bobor tueur de n44b | tu peux rajouter la photo du viseur. --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
le vrai rdu Votez TBJS | http://www.finepix-x100.com/x100/hybrid-viewfinder --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
Papa Polka Light is right |
bobor tueur de n44b | Le M est plus imposant et probablement beaucoup plus lourd. --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
le vrai rdu Votez TBJS | fuji :126.5(W) x 74.4(H) x 53.9(D) mm including lens
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
delantera :o | ouais --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
sanada95280 GT: scalpatif |
dann | Vraiment très joli, il me fait penser à mon zorki 4 ! |
delantera :o | pas d'insulte stp --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
dann | Ah mais j'étais sérieux là, un zorki avec un industar, la grande époque ! |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
le vrai rdu Votez TBJS | ouais c'est pensé pour les amateurs de viseurs sans doute, cela dit c'est un peu bizarre en effet Message édité par le vrai rdu le 21-09-2010 à 13:42:06 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
delantera :o | nan mais rdu qui se met à l'AF et qui commence à penser au num --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
xtol Et dieu créa la flemme |
xtol Et dieu créa la flemme |
Toxin Carpe Vitam | Ouaip il manque plein de trucs encore, j'ai pondu ça entre deux coups de fils, ça va venir --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
le vrai rdu Votez TBJS | tout fout le camp ma pauv' lucette --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
delantera :o | le même avec un equivalent 50mm f2, un capteur 24x36 et un map manuelle et j'achète --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Toxin Carpe Vitam | Au moins 1500€ à vue de nez --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:18:16 ![]() il est magnifique ce fuji http://www.engadget.com/2010/09/21 [...] -go-hands/ with a retail price to hit near the $1,000 mark
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 14:20:01 |
alpseb | |
law | drapal.
--------------- PSN: Bromi_psn |
glor |
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
http://www.canonrumors.com/2010/09 [...] 10-report/ Et le prix serait maintenant de ± 1000€ Message cité 4 fois Message édité par Poogz le 21-09-2010 à 18:38:03 --------------- Sympathy for the devil |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 21-09-2010 à 18:59:02 --------------- Mon FlickR |
bobor tueur de n44b |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
rickyweed | voici quelque chose qu'il me faut.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
bobor tueur de n44b | Conformément à ce que je disais sur un autre topic, la beauté de l'objet est primordiale. A la lecture des messages postés dans ce topic, je constate que beaucoup me rejoigne sur cet aspect de la chose. --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 21:02:17 ![]() le dp1 n'est pas en plastique |
rickyweed | ben il fait plastique de visu --------------- Gamertag : Daintyweed |
verdoux And I'm still waiting | C'est du titane noir |
alpseb |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
x_Tyler_x | Enfin le boitier compact dont je rêve qui va remplacer mon 7D et tous mes kilos de cailloux qui ne me suivront plus pendant mes voyages? Message cité 1 fois Message édité par x_Tyler_x le 22-09-2010 à 02:00:09 --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Fujifilm FinePix X100 - Compact à capteur APS-C - 23mm f/2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FinePix AX200 | réparation finepix S9500 |
| achat après vol fuji Finepix avec vidéo... lequel? | probleme transfert video sur fujifilm s2000 |
| Photos d'intérieur Panasonic TZ7 ou FinePix F200 EXR ? | Fuji finepix S200HD ou fuji finepix s1500 ou nikon APN L100 |
| [Fujifilm S1000fd] Priorité ouverture ? | Accessoires pour le Fujifilm finepix S100FS |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | |
| Plus de sujets relatifs à : Fujifilm FinePix X100 - Compact à capteur APS-C - 23mm f/2 | |