|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
Phenom |
Monture (baïonnette) Fujifilm X
Revue Fujifilm XPRO2 (Les Numeriques) X-T2 boîtier nu : 1699 € TTC Version : V3.00 Principales améliorations avec le Firmware 3.00 : 1. Shooting RAW in Bracketing and Advanced Filters 2. Extended ISO 125 and 160 selectable 3. Programmable long exposure of up to 15 minutes 4. "AUTO" setting added for the minimum shutter speed in the ISO Auto setting 5. Faster "Face Detection AF" 6. Improved in-focus indication in the AF-C mode 7. Addition of a smaller Focus Point size in Single Point AF 8. 9. 10. Change of focus frame position while enlarging it 11. Addition of "Eye Sensor + LCD Image Display" in the View Mode 12. Shorter EVF display time-lag 13. Name Custom Settings 14. Copyright information in EXIF data 15. Voice Memo function 16. Extended AE Bracketing 17. Addition of "Shoot Without Card" mode 1. AF-assist illuminator / 1. Microphone 1. Eye sensor Message édité par Phenom le 30-03-2017 à 16:46:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 12:27:01 |
Phenom |
Capteur : - X-trans Cmos 16,3 Mpx, APS-C (23,6 x 15,6 mm) X-T2 boîtier nu : 899 € TTC Version : V3.70 Message édité par Phenom le 07-10-2016 à 20:00:14 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Message édité par Phenom le 20-09-2016 à 09:14:06 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
double clic ModérateurWhy so serious? | pas de topic unique tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, merci --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Annonce officielle faite, on peut rouvrir Message édité par cd5 le 10-01-2012 à 08:32:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nick11 | Les premiers samples sur le site de fuji: http://www.fujifilm.com/products/d [...] le_images/
|
panda_man This time is different | Ha fin février c'est bientôt --------------- Mon FlickR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
alexkidd80 | Dommage que le prix (agressif) de 1300€ avec le 35mm 1.4 ne soit plus à l'ordre du jour... --------------- bisous à vapeur cochonne si tu passes par là ;-) Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6198_1.htm |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:20:37 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | Sans filtre AA comme le reflex Sigma qui "devrait" sortir. Ca doit piquer grave
|
fred_div91 | Drap, merci. |
ziobud | drapo! --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Skylinephoto |
Dkiller | Photos de la preview de DPR
|
ziobud | Est il prévu de faire le même type en FF? --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller | Il y a des rumeurs qui vont en ce sens mais bon, quel serait le prix et la taille du machin ? |
Kalymereau This is not a method | en toute logique, le prix d'un M9 et la taille d'un Mamiya 7 --------------- rm -rf internet/ |
Maxpot | Sacré augmentation de prix par rapport au X100.
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Zepi one | Par contre, c'est une bonne nouvelle pour les gens qui vont devoir se débarasser du x-100 pour s'offrir le petit dernier de chez Fuji, ils perderont moins à la revente !!!
--------------- |
alpseb |
|
Zepi one |
--------------- |
alpseb |
Zepi one |
--------------- |
moshnride ABSE Photography |
Zepi one |
--------------- |
nick11 |
|
Dkiller |
|
alpseb | il est rapide oui, mais il accroche pas super sur les sujets en mouvements.
|
Oms7 Soupeur Administrator |
nick11 | A ce prix là, c'est une aubaine: http://www.expansys.fr/fujifilm-x- [...] -4-227647/
|
Rehal Rarement satisfait... | Drapalˆˆ |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
Zepi one | Il faut quand même être méchamment allumé du cigare pour commander un appareil à plus de 1000 euros, sans connaitre le prix exact, sans l’avoir touché, testé, trituré un raw ou même avoir lu un test du boitier !!! --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |