| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
Message édité par barnabe le 31-08-2004 à 10:01:30 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:01:03 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | la possibilité de visualiser est intéressante, mais souvent limitée au JPG : pas de raw, ou alors RAW + jpg, ce qui prend encore plus de place |
neototem ça va passer ! | plus le poids et l'encombrement... |
david42fr | ben si tu as un laptop, t'achètes juste le lecteur de carte!! (comment ça c'est lourd un portable en randonnée? t'as qu'à faire des photos sur l'autoroute en voiture!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 13:08:47 ![]() le Western Digital Media center fonctionne pas sur batterie, ok.
|
barnabe |
|
david42fr | si je me souviens bien , les posts suivant semblaient indiquer pas mal d'incompatibilités entre les différents éléments et qu'il valait mieux tester avant d'acheter!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:14:50 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai perdu 30 en 10jours |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 09:24:26 ![]() 198 au lieu de ? |
chocolat blanc | ben 198+30 non ? Message édité par chocolat blanc le 03-09-2004 à 09:29:05 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | au Japon, standard 110V 60Hz, je te déconseille un transfo 220->110 mais je te conseille plutôt de prendre un adaptateur (une nouvelle alim quoi) adapté à ton Xdrive, il devrait en exister...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui mais si l'alim n'est pas fait pour supporter les deux voltages... ça peut arriver non ? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
case | merci, mais si quelqu'un a une reponse sure |
chocolat blanc | attends d'etre la-bas pour l'acheter ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Berkut gladiateur de la science |
|
case | j'ai une question en + |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu l'as deja paye/eu?
|
case |
Message édité par case le 03-09-2004 à 19:07:13 |
david42fr | de plus en plus de site de VPC font ça pour limiter les fraudes à la CB. En gros, c'est pour ton bien!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
case |
Message édité par case le 03-09-2004 à 19:14:12 |
david42fr | la carte, c'est pour être sur que tu es en possession de la carte et que ce n'est pas un numero généré par un logiciel! c'est vrai que c'est parfois un peu lourd comme procédé mais bon si ça peut limiter la fraude, c'est pas plus mal. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
case |
|
neototem ça va passer ! |
|
case |
Message édité par case le 03-09-2004 à 20:17:33 |
neototem ça va passer ! | j'y ai eu droit quand j'ai voulu acheter aux US avec ma CB, et me faire livrer là bas pendant que j'y étais (donc adresse différente)
|
case | l'avantage de la carte bleu et de l'achat rapide en prend un coup :
Message édité par case le 03-09-2004 à 22:05:40 |
david42fr | petite question, tu es dans l'annuaire? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
case | moi non, mais ma copine oui ! Message édité par case le 04-09-2004 à 00:03:47 |
david42fr | faut pas s'étonner si ils demandent autant de justificatifs!!! tu commandes avec une carte à ton nom, avec le nom de ta copine, et à son adresse... je comprends pourquoi ils sont prudents --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | juste une remarque à propos de tout ce qui est a base de disque dur.. .Xdrive, microdrive, etc.... Bon c est bien, mais lorsque l on va au dessus de 10000 pieds soit 3000m en gros, ben vaut mieux pas les utiliser, sinon, a vos risques et perils, donc une CF en backup c est imperatif! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon Coolpix 2100 ??? combien de memoire max ??? | Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210 |
| lecteur cartes mémoire multiformat | avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia |
| [Topic unique] Les cartes mémoires | [carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z) |
| [Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia | [APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC Videur de carte mémoire nomade | |