|
Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
Message édité par pin le 20-01-2008 à 21:19:41 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:57:52 |
delantera Hail Seitan. | Ben regarde sur ton chargeur la tension admissible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pin fluctuat nec mergitur | OK !! Merci |
delantera Hail Seitan. | Sur le chargeur de mon VP2160 y'a marqué 100-240v --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
mko | bon je me suis acheté un HyperDrive Space en remplacement de mon xdrive...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | arf fallait me demander avant j'avais un megatuyaux pour toi ... |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 21:36:14 |
cooltwan |
mko |
Message édité par mko le 28-03-2008 à 21:45:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-03-2008 à 00:11:50 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 29-03-2008 à 10:17:17 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
pin fluctuat nec mergitur | Pour mon info perso : pourquoi voulez-vous l'ouvrir ? |
cooltwan |
mko |
Jakes Laminak | Et si vous essayez le NEXTO : + rapide, + autonomie, + solide.
|
cooltwan | Bon !
Message édité par cooltwan le 24-04-2008 à 08:21:05 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
pin fluctuat nec mergitur | + 1
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 31-05-2008 à 11:21:39 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Dkiller |
Je pense que je vais faire pareil en 4*4Go ça me parait moins chiant que le videur de carte.
~3200 photos en RAW sur 16Go pour un 10mp, je trouve cela suffisant, au pire tu shoot en jpeg et là tu explose le nombre de photos |
jolan007 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jolan007 le 12-06-2008 à 21:52:50 |
mko |
jolan007 | OK sinon j'ai vu qu'on pouvait y décharger aussi mp3 et vidéo; |
jolan007 | Le jobo est aussi compatible SDHC.
|
jolan007 | Sinon que pensez-vous de l'advance Pix pocket comme alternative moins onéreuse? |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Hello all, Message cité 2 fois Message édité par karochky le 26-06-2008 à 16:18:01 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Suri Darksurious | ptite question, ya t'il ici des utilisateurs d'archos Gmini 500? merci edit: accessoirement s'il lit les Raw mais bon... si deja il les transfere c'est deja bien Message édité par Suri le 03-08-2008 à 14:10:37 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
x-files Rà, c'est beau... |
J'ai eut ce soucis avec d'autres périphériques USB. En vidant la corbeille, tout est rentré en ordre.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jiheme |
|
Publicité | Posté le |