|
Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
---|
tjambon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 21:25:38 |
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
tjambon | Et un système portatif qui puisse le faire ? Ça existe ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pas à ma connaissance... Mais les lecteurs de cartes USB doivent être connectés à un ordi pour faire le transfert... En revanche, certains videurs de carte doivent pouvoir le faire, mais vu qu'ils sont justement équipés d'un DD, l'intérêt est minime. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tjambon | Bonjour,
|
garyvix | drapal |
Jinroh |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 21:19:46 |
snipeangel I want to believe | ça semble étonnant que ce soit si long quand meme --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je ne suis pas surpris des débits en écriture sur ce genre d'appareil. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-09-2013 à 19:27:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fijean |
--------------- psn : fijean |
fijean | oui, pour les chocs, je veux pas perdre mes photos si ça tombe ou quoi.
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fijean |
tjambon |
fijean |
tjambon | Be merde, j'ai testé avec une 32go ush1 micro usb + adaptateur sd. Pas moyen de tester d'autre type de carte? |
fijean | Si lundi je teste avec un autre type de carte --------------- psn : fijean |
tjambon | Des news ? |
fijean | je viens d'essayer avec une CF et ça a marché.
tjambon | Je testerai avec une sd no name pour voir ce que ca donne. J'ai que testé des usd pour l'instant |
fijean | un adaptateur CF/SD serait parfait en fait non ? Message édité par fijean le 16-10-2013 à 09:35:34 --------------- psn : fijean |
tjambon | Oui mais bon c'est chiant !
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 21-03-2014 à 10:17:07 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 09-04-2014 à 00:06:29 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'raurai bien changé mon PD70x (40 Go) par un videur de cartes récent (avec les perfs auxquelles on pourrait s'attendre avec les technologies d'aujourd'hui). J'y aurai mis un de mes disque en SATA.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu pars plusieurs jours/2 semaines, etc. pour moi oui, avec la vidéo, ça se rempli vite. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
azecece1 | bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existait un videur de carte "sans stockage" mais qu'on puisse mettre le DD ou la Clé usb que l'on veut. Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 11-06-2014 à 19:25:14 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
husbeck Cosa Nostra Forever | si vous voulez sauvegarder et reccuperer votre cf/sd rapidement : http://www.nextodi.com/product/
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 02-08-2014 à 15:16:10 |
grotius | bof le videur de carte qui coute le prix de 500go de carte SD j ai des doutes. |
jdaou |
Si, ca existe les duplicateurs usb, mais ca coute un peu... Donc, l'idée de fonctionnement : Et pour le matos : et pour finir, le raspberry, 40e, la prise jaune permet de se connecter aux vieux televiseurs trouvés sur le chemin (en délire XP dans les coins paumés.) Autre alternative, en hackant une tablette ou un téléphone, mais la, j'ai pas de pistes. Message édité par jdaou le 03-08-2014 à 00:11:22 |
azecece1 | OK dacc merci --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le |