|
Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:13:28 |
houckaye Wouff | as-tu utilisé l'utilitaire xsdrive ?
|
DAV84 | Ah bon, il existe un utilitaire xsdrive ?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faut le formater en fat32 hein...
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
DAV84 | Oui, ça c'est fait, j'ai pu tester le DD, il fonctionne, et formaté en FAT32 |
houckaye Wouff | Voici le lien : http://www.xs-drive.com/fr/download.htm
Message édité par houckaye le 28-02-2009 à 13:56:09 |
DAV84 | VP2060.
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:55:47 |
houckaye Wouff | Contrairement aux liens du mien (VP2260), celui-ci a l'air de fonctionner
|
houckaye Wouff | sur internet, j'ai vu ça
|
houckaye Wouff | Je ne vois rien d'autre à part contacter Vosonic.
|
VIASAC Le jour me nuit. | J'ai un xdrive II 2060 avec son câble USB bien spécial et 40go
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
phil64600 |
|
skydarking | Hello |
-slash- | bonjour, ou trouver des boitier sans disque dur pour vider ses cartes memoires à Paris?? |
MouLaG Ofr | Pour ceux qui ont un Memup X Drive III (clone du Vosonic VP2160 X Drive II+)
--------------- Plein de matos, kimfô une brouette pour l'emmener .... |
mko | je vends un videur de carte pour ceux qui seraient interessé.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bluemangoes | Bonjour,
|
mko | tu cherches spécifiquement des xdrives ou des videurs de carte en général... ?
Message édité par mko le 18-01-2010 à 17:19:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bluemangoes | Des videurs de cartes
|
mko | tu as cela aussi : http://www.pixmania.com/fr/fr/2430 [...] c-dis.html --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
bluemangoes | Ha ouais c'est pas mal. Merci pour ton aide
|
mko | tout dépend l'usage, les videurs de cartes sont moins fonctionnels forcément, mais plus autonome et plus léger aussi. --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | pourquoi par deux fois ?
Message édité par mko le 18-01-2010 à 17:39:31 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | c'est sur que deux mois.... si tu vas en Inde, dans des endroits pas trop isolés, tu peux trouver des graveur de DVD... (mais la qualité de la gravure...). Dans ce cas, un videur de carte me parait pertinent...
bluemangoes | Oui j'ai vu ça ! Mais 120Go ne seront pas assez je crains pour toutes les vidéos et photos, je visais plutôt entre 350 et 500Go pour stocker tout ça...
|
mko |
bluemangoes | Je veux bien mais je t'achète que la coque alors |
Jinroh | Je pars samedi prochain pour un voyage de 2 semaine. La solution d'un netbook est envisagée mais pas forcément réalisable.
--------------- Galerie photos |
mko | combien de photos fais-tu en 2 semaines ?
cybercap Ours véritable | petit up pour dire que la société hypershop a sorti le monstre de la décharge de cartes avec un gros écran, des gros taux de transferts et pas mal de fonctions:
--------------- Site Photo |
Jinroh | Je compte bien remplir la carte de 8go tous les jours, vor un peu plus sur une autre carte.
--------------- Galerie photos |
mko |
mko |
Publicité | Posté le |