Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z)

n°46449
davidmarli
Posté le 03-07-2003 à 17:07:59  profilanswer
 

en prévision de l'achat du s602z j'aurais aimé acheté 256Mo de compact flash.
 
que pensez-vous de celle-ci ? (dispo sur rue du commerce)
 
RDC
Mémoire CompactFlash HIGH SPEED RDC 256 Mo
Carte mémoire CompactFlash High Speed - 256 Mo  
Vitesse d'écriture / lecture 25x  
Jusqu'à 5 fois plus rapide qu'une carte conventionnelle  
Idéal pour les appareils photo haute résolution, les fichiers vidéo et le transfert rapide de fichiers numériques lourds  
Nos cartes sont garanties 10 ans, échangées ou réparées. 1 million de lectures et d'écriture, 10 000 insertions, 100% compatibles avec les appareils photo numériques, lecteurs MP3, PDA, téléphones portables et GPS*
 
Est-ce une type I ou II?Comment le savoir?
 
elle est à 66euros.


Message édité par davidmarli le 20-08-2003 à 12:37:32

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:07:59  profilanswer
 

n°46450
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-07-2003 à 18:04:18  profilanswer
 

Les cartes CF de type II font 5.5 mm d'épaisseur. Elles sont rares (en conséquence : chères), et réservées aux toutes grosses capacités (donnée relative dans le temps : actuellement 2 GB environ).
 
A coup sur, c'est une carte de type I.

n°46451
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 03-07-2003 à 18:05:51  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Les cartes CF de type II font 5.5 mm d'épaisseur. Elles sont rares (en conséquence : chères), et réservées aux toutes grosses capacités (donnée relative dans le temps : actuellement 2 GB environ).
 
A coup sur, c'est une carte de type I.


 
Les micro drives d'ibm son en Type II et son vraiment pas cher  ;)

n°46452
davidmarli
Posté le 03-07-2003 à 18:34:52  profilanswer
 

aux possésseur de s602z : pensez-vous que cette carte sera compatible avec l'apn ?
parce-qu'un microdrive ça me coûte trop cher .


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°46453
fonze
Posté le 03-07-2003 à 18:43:59  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

aux possésseur de s602z : pensez-vous que cette carte sera compatible avec l'apn ?
parce-qu'un microdrive ça me coûte trop cher .


 
faut essayer  :( on peut pas te dire. Ca depend de la carte, peut etre aussi un peu du 602 (certain sont plus sensible que d'autre)


---------------
Canon Eos 40D
n°46454
davidmarli
Posté le 03-07-2003 à 19:28:10  profilanswer
 

ben je veux bien essayer mais si je fou 66 euros en l'air, je vais pas être de très bonne humeur !
Au pire ça fait quoi, cela ne fonctionera pas du tout ?


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°46455
fonze
Posté le 03-07-2003 à 19:35:32  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

ben je veux bien essayer mais si je fou 66 euros en l'air, je vais pas être de très bonne humeur !
Au pire ça fait quoi, cela ne fonctionera pas du tout ?


 
j'ai entenu qu'un seul cas, ou la carte marchait pas du tout. En regle général, ca fonctionne tres bien mais tu perd une photo, ou il est indiqué ERREUR CF. Mais tu es averti des photos qui ont été mal enregistrer, donc tu refait ta photo.
 
J'ai jamais eu de pb, comme beaucoup. mais ca peut arriver


---------------
Canon Eos 40D
n°46456
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-07-2003 à 22:32:54  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :


 
Les micro drives d'ibm son en Type II et son vraiment pas cher  ;)  


200 ? quand même... c'est pas tout le monde qui peut s'en prendre un sur un coup de tête.
J'en ai un depuis 18 mois, payé 500 ? alors :sweat: et jamais je n'ai regretté cet achat. C'est fiable, ne bouffe qu'à peine plus d'energie qu'une CF standard sur mon Minolta, et me suffit pour une journée photographique sans PC (> 400 photos 5MP compression min). La vitesse de transfert est appréciable aussi, nettement supérieure à celle des cartes flash achetée bon marché sur les sites web, voire même celles de certaines marques réputées (les Sandisk normale p.ex).
Je le recommande chaudement, si l'on peut se le permettre : on photographie autrement lorsqu'on est débarassé de la hantise du disk full.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z)

 

Sujets relatifs
Quel APN compact?[Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia
Compact Flash Sandisk ou Memorex?Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ???
Quel sont les meilleurs Compact Flash?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000][TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom
Plus de sujets relatifs à : [carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR