|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 18:17:26 |
aozora | il ya un logiciel : Digital Image Recovery pour essayer de recuperer les photos sur la carte mais chuis po sur ( autre pourrons peut etre le confirmer ) mais il faut peut etre avoir un lecteur de carte smartmedia --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | as tu essayer de la formater mais a partir du lecteur? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | ouep c aussi ce que je pensais --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
petit prince Dessine moi un mouton :) | thx
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | je l'ai acheter 45?
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 00:45:50 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
aozora | ptdr!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | merci merci
--------------- Ours liégeois |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
raph77 | Pour le Finepix 2600Z, concernant sa consommation en piles, il ne faut vraiment pas hésiter à passer à un jeu de piles rechargeables, et l'autonomie s'en trouve nettement améliorée en plus de l'économie par rapport aux piles ! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | et bcp mieux encore des nimH
raph77 | Oui, je parle bien de piles rechargeables NiMH !
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | les gds esprists se rencontrent --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Maverick10 Modérateur |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | vous imaginez pas comme je peste !!! --------------- Ours liégeois |
ya bon |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | sinon j'ai deja trois quatre jeu de 4 batterie nimh avec mon dap creative (deux jeux d'origine mais nazes parceque modele d'exposition dans un mag que j'ai eu moins cher et deux que j'ai rachetée)je peux les utiliser sans prob ??? (les deux nouveau ?? j'ai deja un chargeur et tout --------------- Ours liégeois |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | je veux un flingue --------------- Ours liégeois |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 04-09-2002 à 06:44:12 --------------- [Portfolio] Canon :o |
ya bon |
|
_Jad_ |
|
kosss Qwerty Keyboard | petit prince ... |
petit prince Dessine moi un mouton :) | ok j'en ai fait des sympas je les posterai demain soir
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | liege !!! (lit'che qwè )
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ben a lidge ca va bien , la rentrée se prepare, t'as fait quelle ecole ?
petit prince Dessine moi un mouton :) |
kosss Qwerty Keyboard | pff on s'en fou à par moi qui connais ta tête ou la tête de ta très chère --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[?]Developpement de pellicules photo en numerique | j ai vu un apareil photo qui etais branche a un port usb sur un portab |
[ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes. | Effet photo : comment il a fait ??? |
Photo shop et fond d'écran... | photo scanné |
[SOS] Besoin d'aide 420 ? a mettre dans un appareil mais lequel ?? | [ Photo N&B] Votre choix |
avis sur polaroid pdc 3050 ? | [Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia |