| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 11:37:23 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fanou Une femme Barbara Gould | re-plantage de drapo |
vincenzo64 | quelqu un a t il eu de mauvaises surprises lors de vidage de carte comme des fichiers corrompus par exemple,chose que l on ne voit qu en dechargeant sur l ordi.Merci |
chocolat blanc |
ça a été évoqué dans le corps de ce topic... il me semble que c'est le nombre de répertoires créés lors des transferts... tu peux donc vider 9999 fois ta carte sans réorganisation du contenu de ton x'drive Message édité par chocolat blanc le 11-09-2004 à 12:43:58 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
dark86 |
|
chocolat blanc |
oups ouais, j'ai oublié un 9 dans la bagarre --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Une fois, sur 2 fichiers, mais ça venait de la carte mémoire, qui depuis ne m'a jamais reposé prb. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 18:36:52 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
barnabe | A mon avis c'est plus le froid qui joue pour le fonctionnement (+humidité, condensation...) du xsdrive, comme tout appareil électronique, moins l'altitude. |
dark86 |
Message édité par dark86 le 13-09-2004 à 12:20:07 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce n'est pas le réchauffement qui fait fait apparaitre la condensation, mais un objet froid dans un milieu chaud, et humide. En fonction de la température, de l'hygrometrie et de la presson atmo du milieu, le point de rosée (condensation) apparaitra.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
le_perplex mort cyniquement | hello,
Message édité par le_perplex le 13-09-2004 à 15:20:23 |
chevket |
Message édité par chevket le 13-09-2004 à 17:23:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca fait 3 semaines que je dois regarder pour monter une batterie de secours pour le XDrive, en externe, à brancher à la place du chargeur.
chevket | Tu prefererais pas chercher une solution qui permette de remplacer la baterie d'origine par des accus ?
|
CHubaca Couillon |
j'ai acheté y'a longtemps un truc qui se branche sur la prise alim d'un appareil ( y'a un embout avec 5 type de connecteur différents ) et de l'autre coté y'a une batterie rechargeable sur secteur/allume cigare, ça doit marcher |
Groody Utilisez MES smileys § | si, mais (je n'y connais rien en electronique) je pense qu'il est plus dur de créer une nouvelle batterie directement branchée au circuit electrique, qu'une extérieur. J'avais regardé les tensions, et elles sont différentes. J'en déduis donc que le courant qui rentre via la prise extérieure est "retravaillé" par l'électronique, donc, la tension et tout le reste sont ceux necessaire. PAs de risque de surtension, etc.. ce qui me semble plus sécurisant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
non ça se branche pas direct sur l'allume cigare |
CHubaca Couillon | euh faut que je fouille si je le retrouve au grenier |
Groody Utilisez MES smileys § | Chevket, je veux l'alimenter, batterie d'apoint.
dark86 |
|
chevket |
|
Jim@home | Bonjour,
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui ont acheté chez http://www.powerinnumbers.com.au/ , de combien est la garantie déjà ? (X-Drive II) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vincenzo64 | c est ce qu affiche le xs drive; sur le pc tout est nickel |
Groody Utilisez MES smileys § | Date et heure, c'est le boitier qui génère l'info dans les fichiers des photos. Il doit donc être à jour.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |