| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:31:23 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
ben tu lis le topic --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
macways : voir topic sur les achats à l'étranger il me semble que c souvent évoqué --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
neototem ça va passer ! | macway eest une boite française qui fait de la VPC mac depuis des années, avec une bonne réputation
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Elflaco |
|
nicobule Pilou-Pilou | merci pour toutes ces infos |
fondbleu naïf hart | Sur mon chargeur il y a ça:
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
nicobule Pilou-Pilou |
fondbleu naïf hart |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 23:08:53 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai pas formaté le disque, ya un rapport ? |
nicobule Pilou-Pilou | en fait je suis très con je me suis trompé de bouton. |
fanou Une femme Barbara Gould | |
jchirouze | Hello,
|
jchirouze | Hello, |
chocolat blanc |
il semble que la sensibilité du bouton "on/off" soit différente d'un appareil à l'autre alors |
jchirouze | J'ai eu eu reponse du site "www.xs-drive.com". L'adaptateur voiture allume cigare du X's Drive II est strictement le même que pour le X's Drive Pro.
|
chevket | ARF !
|
jchirouze | Pour 13 de plus tu as même la version avec Hdd 40Go...
|
neototem ça va passer ! | "Seulement 1 ex. en stock (réapprovisionnement en cours)" en 20Go |
chevket |
|
neototem ça va passer ! | si ça peut intéresser quelqu'un, Cdiscount a un XdriveII 20Go reconditionné en déstockage, 180 de mémoire |
cooltwan | comparé aux tarifs des australiens ça fait cher encore |
neototem ça va passer ! | oui, mais pas de taxes, et port moins cher (gratuit sans doute) |
neototem ça va passer ! | à confirmer par un propriétaire ou utilisateur, mais je pense qu'il s'agit de 999 répertoires créés lorsque tu décharges un carte
|
dark86 |
|
switch | Exact le XS Drive peut générer 999 dossiers PAR type de carte car la numérotation est du type CF001, CF002,... |
dark86 |
Message édité par dark86 le 30-08-2004 à 12:54:05 |
switch | Ah oui pardon .. enfin de toute façon que ce soit l'un ou l'autre.. faut vraiment être bordelique pour laisser les rep du XS Drive lol |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 22:05:58 ![]() quelle différence avec le HD externe Western Digital Media center 160Go USB2 et le cteur de cartes incorporé ?
|
Elflaco |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 30-08-2004 à 23:21:45 |
david42fr | que ce soit le Nikon ou le flashtrax, ils sont quand même 250 plus cher que le xdrive, ça fait chère la visualisation --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
barnabe |
|
chocolat blanc |
je pense que tu devrais plutot t'acheter 2 grosses cartes mémoire : l'apn c pas mal pour visualiser un peu n'importe ou... --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
barnabe |
Message édité par barnabe le 31-08-2004 à 10:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |