| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
jbi | Reprise du message précédent :
Message édité par jbi le 04-09-2005 à 09:17:11 --------------- http://www.jbiphoto.com |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 09:16:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 11:03:24 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 14:11:13 ![]() ouch le prix |
Jubijub Parce que je le VD bien | je me demande si y'a pas une erreur sur le catalogue Phox : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
-unsin- | en effet, plutot tentant comme affair |
Jubijub Parce que je le VD bien | c con c pas les modèles qui m'intéressent...sinon j'y aurai bien été --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 18:55:44 ![]() je vais pas te dire que le 055MF4 est pourri, c'est celui que j'ai |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 00:30:56 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->ilium ...merci pour ces précisions...donc rotules selon toi...(de tt façon si un jour de fait du pano sérieux, genre VR, j'investirai dans la rotule ad hoc, qui est affeusement cher --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les pic, c'est des pics à vis pour pouvoir faire une mise à niveau, les rond caoutchouc normaux suffisent généralement. |
statoon Enjoy the silence | bonjour,
|
Jubijub Parce que je le VD bien | 100 je sais meme pas si t'a des manfrotto...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- | Hello a tous
Message édité par bnjstyle le 06-09-2005 à 14:00:52 |
eldiablo77 |
|
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
|
dj-sly | toujours pas reçu le velbon luxi ? |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
KdZ' Simple® | Est-ce qu'il est possible d'adapter la tête panoramique MANFROTTO 303 ou 303+ sur un trepied d'un autre marque (valbon par exemple) ? |
xab | Les filetages sont standards mais bon attention au poids supporté par le trépied |
fmj Biheuwouair ! |
Message cité 2 fois Message édité par fmj le 14-09-2005 à 21:26:54 |
KdZ' Simple® | 2kg ?!!!
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Digit photo, oehling.... c'est pas rare, tous les revendeurs manfrotto peuvent l'avoir sur commande. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xab | Oui généralement, ils ne l'ont pas en stock.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 16:06:06 ![]() pour la macro et les prises de vue spéciales... comme prendre une photo au pied depuis un pont, avec l'appreil au-dessus du vide |
mystere vic |
|
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
Message cité 1 fois Message édité par bnjstyle le 15-09-2005 à 18:23:17 |
ThP | Moi c'était à Gimel Les cascades... si j'ai posé le trépied en partie sur le pont c'était surtout pour ne pas me faire ecraser par les voitures Message édité par ThP le 16-09-2005 à 11:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 11:26:17 ![]() gimel les cascades ?
|
KdZ' Simple® | Quelqu'un d'entre vous à un pied+tête pano Man. 30x ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |