| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : Message édité par Jubijub le 27-08-2005 à 14:21:23 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:44:29 ![]() ![]() |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
Jubijub Parce que je le VD bien | un milier de choses : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 27-08-2005 à 18:29:13 |
Cutter |
--------------- last.fm |
dokpsyko | bonjours a tous le pied 190 DB as t il bien une Fixation par vis 3/8 ???? Merci |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Non en standard, c'est du 1/4" mais tu peux y mettre un plateau rapide en 3/8".
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | fait une recherche avec monopode sur nimporte quel mag qui vend du matos photo, voir chez le photographe du coin. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 23:39:09 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
la majorité des monopods ont des options dont les rotules en tete ou les pics au pied
Message édité par KrX le 30-08-2005 à 00:11:01 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un tableau d'equivalence des reference Manfrotto USA/Europe car la plupart celles-ci sont specifiques au USA ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur le site manfrotto ou bogen france, il y a les deux ref généralement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pardon c'est pas Pl2 mais 200PL
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
|
michel29200 |
--------------- Appel de phare Ouest... |
michel29200 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 20:34:50 ![]() faut voir les têtes qui existent pour monopodes... je vais regarder, merci |
michel29200 |
|
|
-unsin- | j'ai le 679 et le pas de vis 1/4 est au milieu du 3/8 |
mystere vic |
Message édité par mystere vic le 02-09-2005 à 10:39:47 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 21:01:49 ![]() http://www.digit-photo.com/p-MANFR [...] N681B.html
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
eldiablo77 |
|
jbi |
Message édité par jbi le 04-09-2005 à 09:17:11 --------------- http://www.jbiphoto.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |