|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
KdZ' Simple® | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 13:28:00 ![]() nein |
KdZ' Simple® | J'aurais voulu avoir un avis, savoir s'il est vraiment indispensable d'avoir ce type de pied pour faire du pano mais d'intérieur, parceque là j'ai trop de déformations... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu veux faire du pano d'intérieur (donc avec un avant plan très proche) une tete panoramique dédié est indispensable.
|
fmj Biheuwouair ! |
|
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
Message édité par bnjstyle le 17-09-2005 à 16:53:18 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je finalise mon choix pour mon futur trepied; ce sera un Manfrotto 055 prob.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 18-09-2005 à 19:21:50 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense prendre le meme pied que toi, et pour la tete j'ai eu la meme hésitation.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | merci de vos avis --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2005 à 07:59:44 ![]() ![]() |
|
rodadur | Hy,
Message cité 1 fois Message édité par rodadur le 18-09-2005 à 19:15:10 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'avait oublié un lien dans les têtes à prix abordable (mais il doit faloir un brige ou un petit reflex)
|
MatthieuL |
|
|
dj-sly | bon je viens de commamder le velbon ultra pour 99 aussi |
4bis |
|
MatthieuL |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dj-sly | chez lumiere shop le velbon ultra luxi est passé de 89 a 93 et ensuite 109 ( 93 c la promo)
|
pink_apricot | salut danny,
--------------- http://www.pinkapricot.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 26-09-2005 à 01:46:07 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ce qui est con, c'est quand le trépied a du mal à supporter la tête... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | |
|
|
haltias Je me modère ;) | Je me pose une question sur la 322RC2
Message édité par haltias le 26-09-2005 à 23:40:59 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la n'est pas le soucis de la mobilité, j'ai deja un 486 rc2, et je vais prendre un 141rc, dp,c 141rc ca sera generalement sur le trepeid, et le voulais mettre le 486 sur le monopod.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dj-sly | je viens de recevoir mon velbon ultra luxi f et il sera tres bien pour moi.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je viens de recevoir le Manfrotto 055proB et la tete 141RC
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 27-09-2005 à 20:27:29 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
haltias Je me modère ;) | Personne ne sait alors s'il y a moyen de bloquer l'un des axes sur la 322RC2 histoire de facilter les panos ? --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |