|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 21:30:40 ![]() ![]() |
Trefle-W | j'ai honteavec mon trepied minuscule en voyant vos trucs de ouf .
|
Sickness Wildlife Spirit | si ! a mort les pauvres ! |
Trefle-W | T'es quand mêmed un peu vache la, sickness Message édité par Trefle-W le 27-12-2003 à 11:21:10 |
am7 tadam | voilà le vilain bobo en images (le blanc ce sont les multiples et vaines tentatives de réparation). Est-ce que cette partie est remplaçable ?
|
Dakans pouet pouet |
tu a deja essayer de te renseigner directement chez le constructeur de ton trepieds ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui |
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'aurai bien acheté (surtout avec les -10% qu'il me fait), mais j'ai peur de trouver mieux ..
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 13:04:13 ![]() ![]() |
cooltwan |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | bu-bulle mes petites bubulles --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
am7 tadam |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
Sickness Wildlife Spirit |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | mon père m'a donné pour noel un vieux trépied de marque "minette"
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Dakans pouet pouet |
ça doit pas etre tres stable,par contre la minette peut toujour porté le matos photo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | si!! il est stable & costaud ce truc est en carbonne et alu...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Dakans pouet pouet |
ha?! c une minette japonaise en plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | aaaah c'est malin ça --------------- j'échange avec vous de par les internets |
am7 tadam | Message édité par am7 le 30-12-2003 à 17:38:05 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Elflaco | j'ai récupéré un trépied SLIK 505QF. Il est spécifié comme un trépied vidéo, c'est grave ? Je n'y connais pas grand chose en trépied, mais il est stable, grand et lourd.
Message édité par Elflaco le 03-01-2004 à 01:47:44 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je viens "d'hériter" d'un pied Manfrotto 190B / # 141 RC.
Message édité par vingtcent le 03-01-2004 à 15:07:29 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'est clair qu'il est lourd.
|
thekiller3 |
|
Dakans pouet pouet |
la seule difference ke tu pourai trouvé entre un trepied spécifié "photo" ou "video",c au niveau de l'attache de l'appareille
Message édité par Dakans le 24-01-2004 à 02:32:01 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
tu parle de mon trepied (347E) et de celui de Bastian (600)
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 30-01-2004 à 19:58:02 |
cybercap Ours véritable | que valent les trépieds Unomat 1000, 3000, 5000, les pieds on l'air tout fins et pas très stable ?
--------------- Site Photo |
Jahweed | J'ai ca:
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
cybercap Ours véritable |
Hellbor Tout le monde l'adore :)= |
--------------- Raphael -Hellbor- Zerr : http://www.hellbor.fr/ |
APLC Corporation & Company Ltd | --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |