| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
dj-sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:30:25 ![]() ![]() |
swing | c'est quoi le modèle de l'attache rapide d'une tête manfrotto 486RC2 ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un plateau standard PL2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dj-sly | pourquoi lorsqu'un parle pas de manfrotto ou autre marque hors de prix on a pas de reponses ???
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 21-08-2005 à 13:57:11 |
dj-sly | bah comme c'est pour mon sony H1 et de plus je pense pas l'utiliser tres souvent j'ai pas trop envie de 100 dans le trepied |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 00:13:59 ![]() ![]() |
xaetorn | ok, merci.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Les têtes Manfrotto VR coûtent bonbon. Voici les réf:
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Aux US, panosaurus par exemple en fait des pas trop cher.
Message édité par Poogz le 22-08-2005 à 15:39:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SuperLobo Vivement les vacances | merci |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Par exemple.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Super, merci pour le lien que j'avais paumé mais aperçu il y a quelques temps sur Photim. |
fmj Biheuwouair ! | Je viens de commander à mon tour un Velbon Ultra Lexi F sur Lumiere-Shop (89 + 10 FDP) :
|
fmj Biheuwouair ! | Celui que j'ai indiqué en référence a 3 niveaux à bulle. Message édité par fmj le 25-08-2005 à 22:43:00 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Question Manfrotto : ils disent de certaines de leurs rotules à billes qu'elles ont un réglage séparé pour le panoramique...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 26-08-2005 à 10:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 11:35:39 ![]() je crois que je l'ai payé 100 euros chez ac-foto.com |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2005 à 12:04:10 ![]() ilium, j'ai eu sctrictement le même raisonnement que toi... alors un truc nous a peut-être échappé |
dj-sly | c'est pareil pour les velbon ........
|
Message édité par ilium le 26-08-2005 à 13:52:57 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | la rotule ou plutot la partie qui tient le boitier ne sont pas forcément alignés avec le reste du trepied, donc le boitier peut etre à niveau et le trepied non (c'est d'ailleur quasi impossible à faire) , quand tu pivoteras ta rotule, ton boitier ne sera plus à niveau.
Jubijub Parce que je le VD bien | attends je t'aggrège ca
Message édité par Jubijub le 26-08-2005 à 21:07:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est les pdf par catégorie, il y a quelques temps, il y a avit un gros pdf (30Mo) qui était bien mieux fait et beaucoup plus complet. Je l'avait downloader mais je le retrouve plus sur mes DD :-/ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jubijub Parce que je le VD bien | un truc intéressant en passant : le how to use a tripod de Manfrotto...
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-08-2005 à 13:44:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Deja là il y en a plus complet, je continue mes recherches.
Message édité par Poogz le 27-08-2005 à 13:47:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |