| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
dapp papango | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 17:31:51 ![]() ![]() |
mystere vic |
|
dapp papango | en backstage, les flashes sont sur trépied SUR LA SCENE pas dans le public |
dapp papango | avec un seul flash...
|
mystere vic |
|
Micmax Râleur de naissance. | Bon, je confirme: le Manfrotto 190 Pro B + tête 141RC, c'est du lourd, du costaud et du solide ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bonjour, que pensez vous de ce trepied pour mon 350D ? (j'ai pour prévision de pas mal me deplacer avec)
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 12-04-2005 à 19:26:54 |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:25:54 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Mouais... c'est quoi comme concert Message édité par riderfou le 12-04-2005 à 20:55:54 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
domus |
|
ThP |
Message édité par ThP le 15-04-2005 à 15:20:29 |
Denio | Tiens tout le monde s'en fout, mais j'ai changé mon vieux pied SLIK tout pété.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
Denio |
|
sirthomaslipton - | LA rotule de la mort qui tue c'est pour les travelling? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
Aquineas2 Damoiseau | J'ai récupéré DA trépied au top de la technologie...avant la guerre...la 1ere surement : Message édité par Aquineas2 le 18-04-2005 à 19:17:50 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
jeunejedi |
|
ilorium |
|
ilorium | Tu l'as acheté ou? Car sur le site d'ou tu sort cette tof, il est a 99 (et encore je sais pas si c'est avec ou sans taxe)
|
jeunejedi | Bon alors le trepied:
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ilorium | Là, je bave! |
ilorium | La tige centrale n'est pas à crémaillère |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Manfrotto fait ce que tu cherche
Message édité par Poogz le 22-04-2005 à 08:22:28 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | c'est ce que j'ai dit, il y a un pas de vis sdandard dessous, comme sur un APN. |
meske | |
SuperLobo Vivement les vacances | nodal ? pupille ? |
SuperLobo Vivement les vacances | juste pour dire que, moi, samedi à la Fnac Montparnasse, j'ai acheté pour 39€, ca:
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |