|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 15:17:08 |
husher | +1 |
Scoubidoo In reblochon we trust | ptete +1...faut voir.
|
cooltwan | canon A20 pour moi
|
TheSeb theREALseb |
|
monsieur merdocu A vraiment tout pour plaîre. | J'hésite entre prendre le A40 et le Dimâge X... Ce serait mon premier APN. Bon, l'un est plus cher que l'autre, c'est sûr; mais tous ceux qui ont un A40 ont tendance à beaucoup l'aimer: quelles sont vos raisons? Merci d'avance. |
Gurumeditation Dépoussiérant | besoin d'un conseil rapide :
|
kant23 Kind of Blue | pareil que monsieur merdocu, j'hésite entre m'hacheter un A40, un IXUS V² ou un DimâgeX
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 22:47:16 |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon ben merci d'avoir répondu hein
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Ces kel types d'accus qui sont livrés avec le A40 Pack Plus? |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | ah bah ca va ....
|
tutur | Pour moi C un A20 presque identique .....a quelque chose pres!!! |
carambar eloustic ... assis-couché-pas bouger. | +1, depuis ce matin...
--------------- --------------- |
Scoubidoo In reblochon we trust | +1 depuis hier |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Tonoko | +1. Par contre je me suis renu compte d'une chose étrange. Une photo sans zoom a un très beau piqué et même en zoomant on ne voit pas la compression JPEG mais dès que j'utilise le zoom (optique -pas numérique je l'ai désactivé) les photos sont un peu floues et on voit la compression JPEG. Tout cela en 1600*1200 ou 1280-1024 en mode superfin. Quelqu'un a déjà remarqué cela? Ou est-ce que j'ai un problème? --------------- Welcome to my funky town! |
|
Tonoko | Tu as peut être raison. Je vais vérifier cela demain avec de nouveaux clichés. Merci pour la remarque --------------- Welcome to my funky town! |
|
bob888 |
|
Message édité par MaxoOo le 23-06-2002 à 02:39:27 |
kant23 Kind of Blue | on fait combien de tofs avec une CF de 64Mo ? (je veux juste une fourchette, en fonction de la qualité) |
Scoubidoo In reblochon we trust | bah en 1600*1200 en qualité max, on fait environ 64 photos. |
carambar eloustic ... assis-couché-pas bouger. |
Sachant que du 1024x768 en fine, c'est amplement suffisant, la plupart du temps. Sauf si tu veux t'essayer à quelque chose de plus précis... --------------- --------------- |
kant23 Kind of Blue | merci |
bob888 | vous avez deja fait des agrandissements de photos prises avec le a40 ? on peut raisonnablement monter jusqu'à quelle taille ? |
kant23 Kind of Blue | Sur le comparatif fnac, ils disent qu'avec un 2Mpix on peut faire un tirage sur une demi A4... |
Tonoko | Je confirme j'ai déjà imprimé sur un demi A4 à partir du 1600*1200 et cela ne pose pas de problème (j'ai une EPSON Stylus Photo 810).
--------------- Welcome to my funky town! |
bob888 | je viens d'avoir le mien, trop content |
Bibifoc | Moi j'aurais le mien le WE prochain
|
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Bibifoc | raph93 : Quel magasin ?
|
|
aure013 |
raph93 |
Bibifoc | Merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Housses et Etuis pour canon IXUS ! | Canon PowerShot S45 |
Optiques Canon - Désignations ? | powershot s45 pas cher en magasin! |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | Tranformer le canon A70 en webcam |
Aide pour Modes de mesure Lumière sur Canon G3 | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] |