|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2025 à 20:11:32 ![]() ![]() |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | C'est une marque coréenne, je doute qu'ils exportent.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello ! Il me faut un nouveau monopod (je ne retrouve pas mon vieux Manfrotto). Le Sirui qui se déplie/replie super vite juste en serrant/desserrant semble sympa pour être réactif (et pratique...).
Message édité par Groody le 03-06-2025 à 13:59:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est pour aller avec 300 2.8 IS + ext 1.4 ou x2 + R6 MII (prochainement MIII).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | avec la pédale, oui, mon setup est assez lourd ( quasi 5kg )
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, merci.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je viens de prendre ça : |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2025 à 17:45:17 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Ah oui 9 kilos quand même
Message édité par leonts91 le 04-06-2025 à 07:28:50 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
La_Nouille Impervious to damage | Ça fait lourd à transporter pour de l'affût --------------- Moards : Challenge Everything |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pour mettre dans son jardin et passer au dessus de sa haie. Il avait l'option de couler un poteau en béton aussi |
groux Intolérant au sans Gluten! | Qqu'un à testé celui-là:
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Design intéressant ! |
theBride_ Strobist | Pour ce tarif, je regarderais plus de côté du nouveau pied de chez Manfrotto, le "One". Sur le très long terme, SmallRig ne sont pas une référence en SAV. Sur le même concept il y a aussi un pied chez la marque chinoise "YC Onion". Message édité par theBride_ le 28-06-2025 à 14:20:19 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh très intéressant ce smallrig. |
Kayou | Le Ulanzi F38 @223€ c'est un bon prix et un bon trépied de voyage ? |
batbulot | Parfait j'allais poser à peu près la même question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |