|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 01:33:12 |
macbeth personne n est parfait | je peux me planter mais je crois kia deja d topics sur ce sujet --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
oxman xiii | topic ou pas a ce sujet, je les trouves pas
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ftikai |
Message édité par ftikai le 02-10-2003 à 15:42:20 |
Eric B | les trepieds, c compatibles avec tous les APN ? |
kwesi Cac'artiste |
|
ftikai |
|
mko | quelqu'un connait-il le trepied manfrotto junior ? il est dans la section hiking et outdoor du site manfrotto mais je ne vois pas trop ce qu'il apporte dans cette categorie...
Message édité par mko le 21-11-2003 à 14:58:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:58:49 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Message édité par DannyElfman le 26-11-2003 à 14:00:14 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
fabd | meme vis de fixation sur les camescope! |
fabd |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ah ben 27 ? je crois par là...enfin je trouve ça très correct... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ah ouai ... pas bête du tout j'y avais pas pensé... c'est vrai que sur les longues pauses... je suis pas à 2 seconde près.. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | pour mon Minolta, j'ai le Unomat SVA8000
Message édité par laribo le 28-11-2003 à 10:54:12 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | voilà moi j'ai 3000 pour 10 ? de moins |
isanaud |
et pour les trepied de poche, que conseillez vous? |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Hauteur : 66 cm. Reglable jusqu'à 165 cm. Poids 1740 grammes
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
kwesi Cac'artiste |
Message édité par kwesi le 02-12-2003 à 00:18:29 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | hakuba est une bonne marque, un peu onéreuse mais avec le cours de l'euro ça en vaut la chandelle:
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Sickness Wildlife Spirit | Giotto vt-806
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | alors ui il est un peu ptit (je mesure 1.86) mais faut savoir skon veut !!!
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jonny wilkinson | ça vaut quoi ce trépied (marque HAMA) ?
Message édité par jonny wilkinson le 12-12-2003 à 13:26:12 |
macbeth personne n est parfait | tubes plastique, premier prix --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jonny wilkinson |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |