bon le vendeur ali était pas motivé à me l'envoyer, délais inconnu, ne savait pas trop ...
annulation, et j'en ai pris un reconditionné chez smallrig, pour moins de 300e, 99% neuf.
Message édité par btbw03 le 13-01-2026 à 10:37:18
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-01-2026 à 15:43:52
Recu, et ça répond parfaitement à mon besoin de rapidité de mise en place , c est top !
Fait quelque test vite fait avec le matos dessus, ça tient bien les 5kg du setup.
Et pouvoir monter / descendre en quelques secondes, c est vraiment le truc top
Pas pied qui se bloque ou autre malgré la v1, on verra à l usage.
Hig2
Posté le 21-01-2026 à 09:37:45
Salut,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche un trépied pour smartphone.
Je vais tourner un court-métrage avec mes élèves de Cm1/cm2 et je cherche quelque chose de pas trop cher, avec lequel on puisse potentiellement orienter le smartphone.
Comme on va tourner plusieurs scènes fixes, je pense qu'un trépied est ce qu'il me faut.
Vous auriez quelques références sous les 50€? (Oui notre école n'est pas riche)
Salut,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je cherche un trépied pour smartphone.
Je vais tourner un court-métrage avec mes élèves de Cm1/cm2 et je cherche quelque chose de pas trop cher, avec lequel on puisse potentiellement orienter le smartphone.
Comme on va tourner plusieurs scènes fixes, je pense qu'un trépied est ce qu'il me faut.
Vous auriez quelques références sous les 50€? (Oui notre école n'est pas riche)
Je prendrais pas un "pied" type perche, car une fois étendue elle sera pas super stable.
Merci de ta réponse.
Mais entre temps je me suis rappelé que j'ai un pied similaire pour mon Reflex! C'est un système de support qui se vis sur l'appareil photo et vient se clipser sur le trépied.
Tu penses qu'il existe des adaptateurs pour smartphone ? Ça m'éviterait de tout racheter....
Merci de ta réponse.
Mais entre temps je me suis rappelé que j'ai un pied similaire pour mon Reflex! C'est un système de support qui se vis sur l'appareil photo et vient se clipser sur le trépied.
Tu penses qu'il existe des adaptateurs pour smartphone ? Ça m'éviterait de tout racheter....