| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 20:15:54 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Hig2 | Salut,
--------------- Mon feed-back |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Hig2 |
--------------- Mon feed-back |
theBride_ Strobist |
Hig2 | Ha c'est parfait ça. Je vais vérifier que c'est compatible avec mon trépied actuel --------------- Mon feed-back |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 22:46:59 ![]() ![]() |
Vynz101 | Bonjour, quelqu'un a essayé le Ulanzi/Falcam Treeroot? Il a l'air pas mal, je voyage sans trépied et ça me tente bien de m'en prendre un; je vis en Chine, où les prix sont très intéressants (1/2 du prix français), j'ai laissé mon vieux Benro en alu et mon petit Manfroto BeFree (en alu aussi) en France.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | C'est un peu ce qui me fait peur aussi, plein de vidéos plus positives les unes que les autres... c'est peut-être trop? Sans doute un peu overkill pour moi (poids, technique), mais mon petit trépied Befree est quand même un peu léger et bouge un peu trop facilement; je me dis que si je fais trop de compromis, je risque de ne pas vraiment lui faire confiance et le délaisser ou en acheter un autre à moyen terme! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Zaphod |
|
Vynz101 | Oui, un peu le même ressenti, pas facile de savoir démêler le vrai du sponsorisé... et plus je cherche, plus je suis submergé par les modèles!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Bon, ma curiosité étant plus forte que mon bon sens, je suis parti sur le Falcam Treeroot! Petit retour quand je l’aurai reçu et essayé ! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Zaphod | Très intéressé par ton retour ! |
Vynz101 | Bien arrivé chez moi hier soir, c’est effectivement de la belle qualité, je bosse beaucoup et je n’ai pas encore eu le temps de le tester, juste de le déballer… il est assez massif, très bien fini… mais je ne peux pas en dire plus! À venir ce week-end, je vais me faire une sortie avec je pense. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |