| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
Sur le net tu ne risques pas de le trouver moins cher, ça tourne autour des 55/59€ (en plus des frais de port), j'ai cherché les prix il y a a peu près un mois... D'ailleurs ça m'étonne que OB le vend a un prix aussi compétitif, c'est bon a savoir pour se faire un kit strobist D'ailleurs j'ai vu que la référence varie selon les revendeurs... Manfrotto n'aurait pas renouvellé le modèle? Message édité par theBride_ le 08-04-2009 à 13:39:45 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:38:37 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
zitzitoun | Bonjour, j'ai cassé ma tire-lire et ai acheté le 190XproB et la rotule boule 488RC2 Message édité par zitzitoun le 09-04-2009 à 22:57:22 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niktard | moi il s'est cassé au bout de 2mois ( la patte qui serre a fixer la plateau rapide ) - donc dessus, payé 69€ a la fnac je l'ai revendu apres echange standart. ( mon 1er trepied etait un "ONE" auchan à 10€, celui là avait l'air mieux mais pour le prix on trouve mieux ailleur ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cooltwan | depuis le temps j'ai craqué j'ai mon manfrotto pour flash cobra !!!! |
niktard | y aura quoi comme objo a poser dessus ? Car je viens d'en prendre un qui stipule 1kg de charge, et j'ai tester mon 300 f2.8 dessus ( 2.4kg ) et la rotule le tiens largement ( apres j'imagine que c'est une marge de sécurité et qu'il faut pas s'amuser à trimballer le bestiau avec le trepied dessus.. ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:48:53 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas une question de résistance pure, mais une question de vibrations --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend, faut que la contrainte dépasse le seuil d'endurance illimitée, marquée par l'asymptote qu'on trouve sur la courbe de Wöhler --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En gros, prends en charge maxi au minimum 3 ou 4 fois plus que le poids de ton matos, et ça sera bon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
magmatik White is right. | Tout aussi rigide, certainement, après, la stabilité vient aussi du poids, donc à voir.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
delantera Hail Seitan. |
|
magmatik White is right. | Manfrotto 190XproB edit: http://www.futurelooks.com/manfrot [...] od-review/ Je crois qu'ils font aussi le 055 avec la colonne centrale basculante Message édité par magmatik le 13-04-2009 à 14:37:40 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nicopcrs | Ok merci pour cette reponse rapide je vais regarder ca |
huntington Wild West |
|
huntington Wild West |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Nozdormu | ok merci je vais aller me renseigner sur ce modèle... |
chacalopod ...passant... | Bonjour --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ybipbip | héhé t'es comme moi chacalopod. pour l'instant je partirais plus sur un 680. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 19-04-2009 à 20:21:17 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
delantera Hail Seitan. | amha ton 50-500 sera trop lourd pour ce trepied --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
trancept | Non, les sections ne se démontent pas... Mais tu viens d'avoir une super idée ! Message édité par trancept le 27-04-2009 à 10:49:39 |
delantera Hail Seitan. | que pour le même prix je préfererais acheter un objo correct vu ton matos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |