| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:45:45 ![]() ![]() |
lolindir | Il a quoi mon matos?... il est très bien le 24-105 avec un 50 1.4 et le 18-55 du kit |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | C'était pas en rapport avec la config spécialement, mais mettre +400€ de trepied avec 1000€ de matos, bof --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
herissonalunettes | pour une fois que c'est dans ce sens, zetes jamais content |
Message édité par chacalopod le 27-04-2009 à 17:19:06 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bloum95 | Je cherche un trepieds pouvant supporter mon 50D+Grip + un 70-200 L soit un peu moins de 2kg.
|
TheWayOut |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 14:55:27 ![]() ![]() |
bloum95 | autant??
|
TheWayOut |
TheWayOut | Ça te paraît pas bizarre de radiner sur l outil qui va servir a soulever du matos plutôt cher (encore que le 50d |
bloum95 | c'est pour un usage occasionnel.
|
herissonalunettes | Géniale cette page, on commence par un gars qui se fait remballer pcq il veut mettre plus cher dans son pied que dans son matos, et on continue avec un gars qui se fait remballer parce qu'il veut pas mettre assez cher pour porter son matos, mais tjrs pas de reponse Message édité par herissonalunettes le 28-04-2009 à 15:39:11 |
bloum95 | Merci de cette réponse constructive!
|
herissonalunettes | là j'ai un peu de mal à te repondre, car pour l'instant j'ai eu deux bouses a 60€ et maintenant je cherche pour en trouver un qui reponde à mes criteres.
|
bloum95 | Ok merci beaucoup
|
chacalopod ...passant... | Je dirais de regarder du côté de Manfrotto, ca reste la référence en rapport/qualité prix.... Et en fouillant sur ebay tu pourrais trouver un prix correct.
Message édité par chacalopod le 28-04-2009 à 16:19:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-04-2009 à 16:22:00 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bloum95 | Merci j'ai cru que c'était moi qui disait n'importe quoi. |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TheWayOut |
|
chacalopod ...passant... | Je suis d'accord avec toi mais c'était plus des réactions face à ta façon de tourner les phrases :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TheWayOut | Qu'un mec comme poogz fasse mine de pas comprendre alors qu'il est pas nouveau, c'est quand même étonnant. Ensuite ma dernière remarque est parfaitement compréhensible Message cité 2 fois Message édité par TheWayOut le 28-04-2009 à 19:18:09 |
TheWayOut | Seul celui du 5D l'est c'est vrai |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-04-2009 à 21:29:25 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Pour bloum95 :
Message édité par chacalopod le 28-04-2009 à 21:33:16 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
TheWayOut |
|
chacalopod ...passant... | Il y a des passes plus ou moins bonnes mais en ce moment ca se passe bien. En tout cas sur les topics que je parcours. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
chacalopod ...passant... | Oui bien. Pas trop déçu de tes appareils ?
delantera Hail Seitan. | comment on pourrait être déçu en passant de pentax à un série 1 et un 5DII avec plein de fixes qui arrachent Message cité 2 fois Message édité par delantera le 30-04-2009 à 13:54:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 30-04-2009 à 14:28:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Rien n'empêche d'acheter une autre marque Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 30-04-2009 à 14:59:43 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
| ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
| [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
| [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
| Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds | |