| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:57:54 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
korxx |
Message édité par korxx le 27-02-2009 à 19:51:38 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour FLM, c'est trouvable là (prix HT) et certainement moins cher en cherchant en allemagne.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ybipbip | j'avais découvert RRS dans un des podcast de déclencheur.com mais le prix m'a fait reculé pourtant quand on regarde le catalogue ils ont plein d'accessoires sympas. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 28-02-2009 à 12:33:31 |
cooltwan | ça existe ça |
ybipbip | merci pour l'info cooltwan
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
cooltwan | tu as un pdf qui décrit l'opération sur le site de RRS |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:31:19 ![]() ![]() |
sylvz1 | La Markins Q3 est vraiment très bien, un peu chère quand même...
|
sylvz1 | Le lien avec Feisol a merdoyé...
|
sylvz1 | Décidemment, ce n'est pas la bonne page...
|
magmatik White is right. | http://www.jama.fr/francais/catalo [...] produit=49
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
ybipbip | en cherchant sur la bay j'ai vu que giottos faisait des systèmes compatible arca, y a eu des retours sur la qualité de cette marque ? même si ça ne sera pas du RRS, Kirk, ou Acratech ... --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Twiddy | J'ai une Giotto MH1302-652 mais elle existe en MH1302-655 qui est comptible Arca il me semble. La mienne m'a coûté 70€ fdpin pour une rotule avec fonction panoramique et réglage de la friction.
Message édité par Twiddy le 01-03-2009 à 16:56:42 |
ybipbip |
cooltwan | j'en ai pas et ça ne se dévisse pas ! (d'ailleurs j'ai l'impression que ma rotule est quasi bloquée sur le trepied Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 05-03-2009 à 15:17:44 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cypress cs | oula, je suis complètement perdu! je cherche un bon trépied pour mon appareil photo, j'ai un 5d 2 mais voila je sais pas sur quels critères je dois choisir mon trépied, merci d'avance! |
cooltwan |
|
cypress cs | ou est ce que je peu le trouver? |
cypress cs | je crois que je l'ai trouver j'essai... 11mo mais tres tres lent |
cooltwan |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon, j'ai fini par remplacer mon trepied. Mon choix s'est porte sur le Manfrotto 055XB Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 10-03-2009 à 20:05:02 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zitzitoun | Bonjour, a tous et merci à ce topic et à ce forum qui n'en finit pas de me surprendre (Je poste plutôt dans les sujets informatiques d'habitude)
Message cité 1 fois Message édité par zitzitoun le 19-03-2009 à 18:52:39 |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
zitzitoun | Ah voila une bonne nouvelle!!
|
magmatik White is right. | Je suis assez pointilleux sur la protection de mon matériel et je cherche une housse pour mon Manfrotto 190 XproB avec sa rotule 804RC2 assez volumineuse. Je pense m'en servir pour le stocker mais sutout pour le transporter en voiture ou en train sans que le trépied n'abime le reste des bagage ou ne blesse quelqu'un (train) et sans que le trepied ne s'abime.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au contraire, celle de manfrotto est très pratique, car la rotule tient dedans sans se faire chier à la démonter ou à enlever les poignées.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
magmatik White is right. | Je me repencherai peut-être sur la question mais je la trouve vraiment moche --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
magmatik White is right. | J'aime bien le beau et bon matos, je ne doute pas que cette housse soit bonne et qu'en découle un prix que la qualité justifie mais ça me fait mal de mettre du fric dans un truc que je trouve moche à plus forte raison si ce truc est cher et doit durer. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
huntington Wild West |
|
theBride_ Strobist | Un ami a acheté un Vanguard, à priori pas mal, mais j'ai pas vu donc...
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
magmatik White is right. | Merci de vos réponse, je suis content qu'il y a des alternatives à la housse Manfrotto --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |