| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:39:16 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour un camescope c'est mieux d'avoir une tête fluide, tu risque d'avoir des à-coups avec une rotule photo... Mais le prix n'est pas le même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Willarthur |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
milkaaaaa Poète incompris | http://www.pixmania.com/fr/fr/6308 [...] k-iii.html
--------------- Portfolio - Photoblog |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
milkaaaaa Poète incompris | J'ai dû mal m'exprimer : c'est pas le trépied que j'aime, c'est plutôt le contraste avec le boitier qui me fait sourire Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 17-03-2009 à 20:33:15 --------------- Portfolio - Photoblog |
magmatik White is right. |
Je me disais aussi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 21:20:45 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Ca peut vous intéresser: http://www.kamera-express.nl/index [...] oduct=1610
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le top pour un 500mm, c'est une rotule pendulaire type wimberley
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La fixation du 500mm sur la rotule se fait par un système arca, il existe des plaques qui se vissent sur le collier de pied. http://www.tripodhead.com/products [...] s-main.cfm Je ne suis pas sur que tu puisse trouver beaucoup d'autres systèmes aussi stables que ça. RSS fait des fixations forùat arca qui remplacent une partie du collier de pied Par exemple pour le 500mm canon Tu as aussi kirk qui fait ce genre de produits http://www.kirkphoto.com/cobra.html Message édité par Poogz le 20-03-2009 à 18:58:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zak zok | Merci pour tes recherches Poogz, sympa, j'en sais maintenant beaucoup plus question marques et possibilités |
greg06800 | pour un 500mm prend la tête pendulaire benro GH-2 c'est la réplique de la wimbley pour 280 euros... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ybipbip | y a une commande groupée qui s'organise sur beneluxnaturephoto pour des benro GH-2 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
greg06800 |
|
skydarking | Bonjour!
|
imalipusram | Sans doute plus de réponses ici : --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
skydarking | Ah ben j'étais à des lieues de me douter que les monopodes avaient leur topic unique |
cooltwan | lol |
imalipusram | HFR, ou l'antre des topics uniques --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
magmatik White is right. | des Topikunik --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
roro33610 | Merci.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1/4", c'est le Ø de la vis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | Les crochets de trepied benro sont compatible avec les gitzos ?
|
niktard | bonjour, Le père d'une amie m'a demandé de réaliser des panorama VR en vue de la vente de son bien immobilier, il m'a payé les logiciels requis et compte par la meme occasion me payer le couple trepied/rotule. évidement je m'y perd pas mal chez manfrotto, j'ai donc retenue celle ci au vu du budget ( 100€ maxi voir 150€ pour le couple trepied/rotule ) MANFROTTO rotule 3D 056 .................45€ MANFROTTO rotule ball 486RC2..........75€ resterait donc 100€ avec la rotule 3D ou 75€ avec la 486RC2 pour trouver un trepied qui me permette de poser mon boitier à hauteur d'oeil ( je fait 1m80 ). Si j'en avais les moyens je partirait sur les nodal ninja ( 250€ la rotule !! ) voir les manfrotto 303 ( 500€ !!!! ) mais j'en ai pas les moyens et j'en fait pas une activité commerciale. Il me dédommage des frais de déplacement en plus des achats materiel/logiciel pour l'exploitation des photos, en plus de l'achat des droits des images à voir. Message cité 1 fois Message édité par niktard le 05-04-2009 à 14:58:15 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
niktard | mouai mais là ca explose un peu mon budget, sinon j'ai vu ce site là où je prends mes boite a lumiere/ parapluie pour le studio y a quelque mois, quid de leur trépied ( en terme de choix; rotule 3D ou rotulle ball ? ) :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
niktard | pour le studio, pour ma part je suis sur un jeu de flash cobra, donc rien a voir avec les grosses torches...je peux pas trop te dire du coup j'ai juste prix les pieds/parapluie chez eux --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cooltwan | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 08-04-2009 à 08:40:18 |
theBride_ Strobist |
Sur le net tu ne risques pas de le trouver moins cher, ça tourne autour des 55/59€ (en plus des frais de port), j'ai cherché les prix il y a a peu près un mois... D'ailleurs ça m'étonne que OB le vend a un prix aussi compétitif, c'est bon a savoir pour se faire un kit strobist D'ailleurs j'ai vu que la référence varie selon les revendeurs... Manfrotto n'aurait pas renouvellé le modèle? Message édité par theBride_ le 08-04-2009 à 13:39:45 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |