| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
davilien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:32:11 ![]() ![]() |
Gizzzmo | La plupart des rotules sont vendues directement avec un plateau rapide --------------- www.guillaumemenant.fr |
davilien | Ok je commande ça. Merci pour les infos. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le sac de transport, pour que la rotule tienne dedans, il faut un sac évasé en haut. Pour ma part, j'ai le manfrotto non matelassé (qui protège quand même pas mal) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheWayOut | Merci Madame |
Twiddy | 46€ le sac |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais un sac de qualité, que tu n'as pas peur de trainer partout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Twiddy | Haaa le dilemme 486, 804 ou 488 pour un 190XPROB ? |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 11:47:37 ![]() ![]() |
TheWayOut | La 804 est parfaite, tu arrives à la position que tu veux facilement, et ça bouge pas d'un poil. Bon après c'est encombrant, il faut alors retirer deux manettes pour gagner de la place |
Twiddy | D'ailleurs en cherchant je suis tombé sur ça : |
cooltwan | Pour renforcer mon parc de trépied, j'envisage un gitzo GT2531 .
|
abies |
cooltwan |
|
abies | Me suis pris le mien (en cours d'approvisionnement) ici :
--------------- Site Web - Photoblog |
cooltwan | t'as fait une bonne affaire |
Twiddy | Pour résumer: je suis à la recherche d'un trépied pour utilisation occasionnelle (vacances, portrait à la maison, macro, ...). Je pense me prendre le 190XPROB, le 055 me fait de l'oeil mais plus encombrant, plus lourd et plus cher pour gagner quelques cm en hauteur et une charge plus importante, dans mon cas ça me parait un peu disproportionné. Mais maintenant, et c'est là que je galère, c'est pour choisir une rotule. Je préfèrerais un rotule plutôt qu'une tête 3 axes... Je cherche, je cherche et j'ai sélectionné 3 rotules dont je peine à trouver des retours d'experience concluants.
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
tintin61 | je viens de trouver ca http://fr.decathlon.com/arpenaz-50 [...] _36657.htm sur le site de decathlon !
|
abies | Qu'il est difficile de te donner un avis car là, difficile de savoir pourquoi tu veux un monopode Message édité par abies le 09-02-2009 à 21:24:17 --------------- Site Web - Photoblog |
c0wb0y :d | Hello,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Beaucoup trop léger, ce sont des trépieds pour compact ça... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
jeje6275 | Slt à tous
|
Twiddy |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gizzzmo | Tout dépends de la rotule non ? Avec la 488 ça devrait le faire ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, 488 ou 804 en fonction des gouts Message édité par isofouet le 16-02-2009 à 21:16:26 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cooltwan | Qq a un meilleurs prix à me conseiller sur ça http://www.amazon.fr/Gitzo-GC5210- [...] 221&sr=8-1 ? |
roro33610 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce t'as plusieurs types de têtes : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La 488RC2 a un plateau rapide, c'est bon de ce coté là. Message édité par isofouet le 16-02-2009 à 21:52:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
roro33610 | Désole de te solliciter à nouveau, mais :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |