|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) |
---|
mancaro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:36:50 |
Xas Freshershist |
|
ledok |
|
cooltwan | sur le site australien, le sav est très sympa, l'alim du xdrive pro avait claqué il m'en ont envoyé une autre gratos sans avoir à renvoyer la hs et ce très rapidos |
ledok | Deux commandes chez eux sans problèmes, enfin si un avoir car j'avais payé trop de taxes |
mimichris K-x, X20 Fuji. | J'ai recu mon Hyperdrive HD80 avec le nouveau firmware 2.1 qui corrige les problemes rencontres avec le premier firmware, qui est exactement le meme que le Compactdrive PD70X, des US port gratuit, livre nu sans DD, avec un jeu de 4 batteries NiMh de 2500mA Sanyo et l'adaptateur 12V, pratique en voiture et j'ai monte le DD de mon Xdrive 2060, j'ai teste une carte SD de 512Mo avec 479Mo de fichiers, dechargement de la carte vers le Hyperdrive 1mn 27s, du Hyperdive vers le PC via USB : 1mn 05s.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 13-01-2006 à 15:27:20 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pd7x changé pour un Pd70x, résultat, après une charge complète des accus (2300 mAh), 5 décharges possibles de même pas 512 Mo.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § | En intérieur pour les 2-3 1ere, 1-2 dehors en montagne, puis de retour au chaud, zob, terminé, même après des heures au chaud.
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 19:16:12 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je sais. Et mes accus ne sont pas tout neuf, ils doivent avoir 1.5 ans (AnsMann 2300 mAh). Je suis en train de les "régénérer" avec mon nouveau chargeur, pour voir comment ils tiennent. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guigui | Avec mon PD70x je fais facilement 10 decharges completes d'une 1Go avec des accus pas tout frais (des DP 2100 qui ont deja bien vecu).
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Message édité par teixeijm le 21-01-2006 à 17:22:07 |
neototem ça va passer ! | sur le firmware, je ne sais pas, mais macway est une boutique (très) sérieuse, et ce depuis des années --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
nomdenom |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mais quand on connait la réputation de USPS, tu n'aurais pas été sûr de recevoir ton colis.. (voir topic "achats à l'étranger" ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
neototem ça va passer ! | en dehors des délais, le seul problème avec USPS , c'est que quand tu ne reçois pas le colis, tu n'as aucun moyen de preuve, ni de le retrouver --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
nomdenom |
|
mko | A la vue du sondage express, 50% des utilisateurs ont des problèmes d'accus avec ce PSD... C'est vraiment con sinon la bebête remplacerait favorablement mon xdrive. Sur le site macway, ils indiquent 'nouveau modèle', est-ce parce que des évolutions de ce produit ont été réalisées suite à ces problèmes d'alimentation, ou est-ce juste nouveau modèle par rapport au modèles précedents (je penche pour la deuxieme solution) ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Je confirme, et je conseillerai meme de faire l'aquisition d'un
|
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 01-03-2006 à 22:06:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | bon je m'auto-répond , apparemment le PD70X a différent nom en fonction des pays...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Berkut gladiateur de la science | c est moi ou le pd70x a augmenter d un coup |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
Groody Utilisez MES smileys § | http://www.macway.com/advanced_sea [...] Button.y=0
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceux qui se baladent dans des endroits .. humides ou poussièreux : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
thom@s Ancien geek ! | Merci pour l'info, je vais tenter une maj |
thom@s Ancien geek ! | Oups : après avoir fait un tour sur CompactDrive.com je m'aperçois que je possède déjà la dernière version... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le |