|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 10:23:50 |
thewaveman | Ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, le hard gere mal l'alim, et qu'il vaut mieux utiliser un HD demandant moins de tension --------------- Ma vision de notre environnement en photo sur http://www.paroproduction.fr/ |
lienad iccpas | sorry pour méméoires de grosses
|
Antho53 |
tiens je m'étais jamais posé la question ... mais étant donné que les utilisateurs de PC portables dans les avions sont assez important, je dirais qu'il n'y a pas de risques pour les disques durs et les cartes mémoires me paraissent moins fragile qu'un DD de ce point de vue
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
x-files Rà, c'est beau... | Un palliatif sympa pour ceux qui ont déjà un HD externe en USB :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
swing | pas le même appareil, mais le même sujet (et juste en passant ) quelqu'un connait le JOBO GIGA² 40 GB ?
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 02:33:02 |
fifiz | Merci pour les réponses !! |
biznes | si vous vous posiez encore des question sur le CompactDrive PDX7, vous devriez trouvé vos réponses sur :
|
biznes | une autre solution pour le transfert des données entre un APN et un disque dur :
|
lecelte |
il me semble que cet appareil ne transfert qu'en usb 1 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
fabdel |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Bonjour, |
swing | il a l'air intéressant ce truc.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je les charge ~6h30 dans le PD7X. Après la charge, je n'y touche pas un bout de temps. La tension descend seule et à correcte. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
teletu |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
izz NON aux Brevets Logiciels | Question bête : cet appareil fonctionne si on le branche sur le secteur et qu'on enlève les piles
Message édité par izz le 23-12-2004 à 15:35:24 |
the wood cutter |
cooltwan | ça coute combien votre truc ? |
effisk 我不讲中文 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Avec quand même un gros prb, la tension arrivant au HD n'est pas régulée.. (lire le topic pour + d'infos). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
barnabe |
|
barnabe | Ou alors c'est risqué d'utiliser des accus alcalines (non rechargeables ) ? |
barnabe | Je me demande si il n'y a pas moyen de bricoler un régulateur avec une diode zener par exemple.... |
biznes | Info transmises par F. Houde :
|
effisk 我不讲中文 | y'a plus moyen de commander depuis http://www.powerinnumbers.com.au/ ???
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Groody Utilisez MES smileys § | Prq ça plus moyen ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
effisk 我不讲中文 | ah ouais. Bizarrement ça ne marche pas avec FireFox...
Message édité par effisk le 03-01-2005 à 17:34:03 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
cooltwan | aie aie aie je voulais en prendre un pour resoudre les soucis d'autonomie du xdrive mais c'est pas gagné alors ... |
Publicité | Posté le |