| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)| Auteur |  Sujet : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | 
|---|---|
cooltwan  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 26-02-2007 à 12:15:16   ![]() ![]()  | 
Groody Utilisez MES smileys § | blocaque du transfert. Ou alors corruption et l'erreur 30 veut dire "y'a eu corruption" ?
 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
ynto2008 Nikon est, ni qu'on est pas. | Bonjour,
 --------------- Miss Dragon ici http://raiateahotel.com/photo.htm  | 
ynto2008 Nikon est, ni qu'on est pas. | 
 --------------- Miss Dragon ici http://raiateahotel.com/photo.htm  | 
cooltwan  | pd70x pas mal en vitesse je crois  | 
reddwarf gazzz | 

Message édité par reddwarf le 28-05-2007 à 11:19:16  | 
cekoidon  | personne n'a acheté l'hyperdrive space ?    | 
cekoidon  | 

| 
reddwarf gazzz | 

Message édité par reddwarf le 09-06-2007 à 09:02:30  | 
Publicité  | Posté le 09-06-2007 à 09:02:04   ![]() ![]()  | 
cekoidon  | Ah oui, reddwarf !!
  | 
alain95  | 

--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus  | 
coolapaddy Post Tenebras Lux | 

| 
wildmary You make my heart sing | nikel, merci   | 
mko  | 

--------------- Voyage et pensées photographiques  | 
didindia  | Il faut aller voir sur le site www.macway.com, ils ont 2 produits en promo quotidiennement et donc de temps à autre l'Hyperdrive space ou le PD70X.

| 
wildmary You make my heart sing | voila, c'était la promo du jour de macway : le 160Go à 199€ au lieu de 249€ soit au prix du 80Go et à peine plus cher que le PD70X   | 
cryoglobe  | J'viens de voir le HD80 ,... quelqu'un a déja vu fonctionner ou a lu qq chose sur ce modele la ?
 Message édité par cryoglobe le 31-03-2008 à 12:59:01  | 
mko  | 

--------------- Voyage et pensées photographiques  | 
wildmary You make my heart sing | 

--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram  | 
Jakes Laminak | Sinon le plus rapide, le plus autonome NEXTO pour le moment 2 ans sans aucuns problèmes même dans le delta du Mékonk à coup d'un mois chaque fois et malgrès l'humidité.
  | 
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sauf que l'hyperdrive de MacWay ressemble à ça
  | 
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sur le lien indiqué plus haut http://www.hyperdrive.com/v/vspfil [...] -Speed.jpg
  | 
Groody Utilisez MES smileys § | Mon message/ma réponse de ce matin a disparue  --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org  | 
cooltwan  | 
  | 
cryoglobe  | wildmary ..    | 
talym  | 

--------------- Alpha 700, Zeiss Vario Sonnar T* 135mm 1,8 - Zeiss Vario Sonnar T* 24-70 2,8- Zeiss Vario Sonnar 85mm 1,4 - Tamron 90mm 2,8 Macro - Flash Metz 15-MS1 - Flash HVL-F58AM, Panasonic LX3, Raynox M-250. Hyperdrive color 120GO, Imac 24" - MacBook Pro Unibody 1  | 
cooltwan  | clair c'est le défaut sur ce genre d'outils, sur le p2000 l'avantage c'est qu'on peut avoir qq accus en stock et le changer facilement ...
  | 
coolapaddy Post Tenebras Lux | Possédant déjà un PD70x, je souhaite passer à un videur me permettant de visualiser et trier mes photos avant de les transférer sur un PC.
 Message cité 1 fois Message édité par coolapaddy le 07-10-2008 à 14:11:59 --------------- Ma galerie  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)