|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2007 à 12:15:16 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | blocaque du transfert. Ou alors corruption et l'erreur 30 veut dire "y'a eu corruption" ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ynto2008 Nikon est, ni qu'on est pas. | Bonjour,
--------------- Miss Dragon ici http://raiateahotel.com/photo.htm |
ynto2008 Nikon est, ni qu'on est pas. |
--------------- Miss Dragon ici http://raiateahotel.com/photo.htm |
cooltwan | pd70x pas mal en vitesse je crois |
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 28-05-2007 à 11:19:16 |
cekoidon | personne n'a acheté l'hyperdrive space ? |
cekoidon |
|
reddwarf gazzz |
Message édité par reddwarf le 09-06-2007 à 09:02:30 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2007 à 09:02:04 ![]() ![]() |
cekoidon | Ah oui, reddwarf !!
|
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
wildmary You make my heart sing | nikel, merci |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
didindia | Il faut aller voir sur le site www.macway.com, ils ont 2 produits en promo quotidiennement et donc de temps à autre l'Hyperdrive space ou le PD70X.
|
wildmary You make my heart sing | voila, c'était la promo du jour de macway : le 160Go à 199€ au lieu de 249€ soit au prix du 80Go et à peine plus cher que le PD70X |
cryoglobe | J'viens de voir le HD80 ,... quelqu'un a déja vu fonctionner ou a lu qq chose sur ce modele la ?
Message édité par cryoglobe le 31-03-2008 à 12:59:01 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Jakes Laminak | Sinon le plus rapide, le plus autonome NEXTO pour le moment 2 ans sans aucuns problèmes même dans le delta du Mékonk à coup d'un mois chaque fois et malgrès l'humidité.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sauf que l'hyperdrive de MacWay ressemble à ça
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sur le lien indiqué plus haut http://www.hyperdrive.com/v/vspfil [...] -Speed.jpg
|
Groody Utilisez MES smileys § | Mon message/ma réponse de ce matin a disparue --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
cryoglobe | wildmary .. |
talym |
--------------- Alpha 700, Zeiss Vario Sonnar T* 135mm 1,8 - Zeiss Vario Sonnar T* 24-70 2,8- Zeiss Vario Sonnar 85mm 1,4 - Tamron 90mm 2,8 Macro - Flash Metz 15-MS1 - Flash HVL-F58AM, Panasonic LX3, Raynox M-250. Hyperdrive color 120GO, Imac 24" - MacBook Pro Unibody 1 |
cooltwan | clair c'est le défaut sur ce genre d'outils, sur le p2000 l'avantage c'est qu'on peut avoir qq accus en stock et le changer facilement ...
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Possédant déjà un PD70x, je souhaite passer à un videur me permettant de visualiser et trier mes photos avant de les transférer sur un PC.
Message cité 1 fois Message édité par coolapaddy le 07-10-2008 à 14:11:59 --------------- Ma galerie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |