|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) |
---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent : Message édité par Berkut le 19-04-2006 à 11:39:46 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:39:34 |
moceibh | XP ne sait pas formater un disque en FAT 32 et de ce fait il faut télécharger un petit utilitaire sur le site officiel pour formater le disque du PD-7X (ou 70X- c'est le même). |
Groody Utilisez MES smileys § | XP sait formater en Fat32. Il ne laisse le choix quand la partition est "trop grande". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Berkut gladiateur de la science |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne vois aucune raison pour qu'il ne sache pas le faire sur un disque externe (à part, comme je l'ai expliqué au dessus, si la partition du PC70x est "trop" grande). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Berkut gladiateur de la science | çà ok, mais apres, le systeme du pd70x continu a bien gerer le disque,ou est ce quand c est fait tout seul, c est un formattage particulier??
|
moceibh | Mea culpa, pour l'incapacité d'XP alors, sinon pour répondre à bErkUt non il ne pourra pas car partition trop grande !
|
Berkut gladiateur de la science | j essaye de comprendre c est tout parce que la methode de formatge donnee sur le manuel avec une carte ou y a un fichier avec un nom a la con, c est chelou |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est "chelou" par sécurité, pour éviter de le faire trop facilement, et pour éviter les risques.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Berkut le 19-04-2006 à 12:57:55 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:57:16 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je reviens sur ce que j'ai dit ( "ce sera la même chose" ).
Message édité par Groody le 19-04-2006 à 13:14:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de tester sous XP sp2, la limite possible pour formater en Fat32 : 32 768 Mo, à 32 769 il n'y a plus que le NTFS de dispo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Berkut gladiateur de la science | donc logiciel compactdrive |
lancien3 | Tout matériel peut-être un citron ou une merde, il faut tester à fond avant de partir. Ça sauve beaucoup de "si j'avais su..." |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
|
devotion42 | C'est bizarre tout ces problemes .
|
|
Guigui | j'ai le mien depuis plus de 6 mois, une bonne soixantaine de dechargements, aucun soucis.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Cherchez sur le site du constructeur. Et envoyez leur un mail pour voir si ils sont au courant. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
didindia |
|
Berkut gladiateur de la science | je me suis achete un jeu d energizer 2500, maintenant reste a reussir a formater ce truc pour repartir du bon pied.......... |
|
Berkut gladiateur de la science | pour le probleme avec le soft, a priori il semble que ce soft soit pour les PD6X et PD7X, mais pas le PD70X....
|
buzz64 | je suis effectivement sous win Xp |
Berkut gladiateur de la science | j ai reussi a la formater avec une carte
Message édité par Berkut le 25-04-2006 à 12:11:29 |
buzz64 | Merci, bErkUt j'avais tout simplement fait une erreur de traduction (je n'ai que le mode d'emploi en anglais). En fait il faut creer un dossier, et non un fichier. Donc cela fonctionne bien. |
Message édité par Berkut le 25-04-2006 à 14:52:21 |
Berkut gladiateur de la science | bon ben a priori çà repart chez macway, fait chier bourdel de merde |
Publicité | Posté le |