| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 08:25:35 ![]() ![]() |
Berkut gladiateur de la science | promo du jour, merci, j avais regarde hier, je y serais pas revenu avant la semaine prochaine |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, j'ai l'adresse pour les 3% --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Berkut gladiateur de la science | c est balot, mais j ai d autres trucs a commander, çà tombe bien |
Berkut gladiateur de la science | ayé c est fait!!!!!!! |
Berkut gladiateur de la science | ma commande, le pd70x, une sonde spyder2 et un cable usb retractable avec adaptateurs |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 11:30:47 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Berkut gladiateur de la science |
glor | Ah bah je passe chez MacWay par hasard et ils font une promo aujourd'hui, le PD70x 40Go pour 155 |
|
glor | Flustre, j'avais loupé ce message sur la page précédente... Où sont mes orties... |
buzz64 | J'attendais aussi pour le 80 Go ou pour le nouveau modele, mais la je crois que je vais craqué.
|
Guigui |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
buzz64 | Ca y est, c'est commandé, j'espère que 40 Go suffiront, je pars 3 semaines en corse le mois prochain !
|
devotion42 | T'as de la marge quand meme !
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Berkut gladiateur de la science | tjs en traitement |
buzz64 | Ca y est, je l'ai recu, premieres impressions, il a l'air solide, un poil lourd peut-etre,à voir à l'usage. Bravo a macway pour leur rapidité
|
|
|
Guigui |
Berkut gladiateur de la science | ayé, je l ai enfin, c est pas trop tot.....
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Berkut gladiateur de la science | nan y a deux version de 70x je crois
|
Berkut gladiateur de la science | oui j ai remarque çà aussi, c est quand meme chelou le fonctionnement, la molette elle sert a quoi |
Guigui | je ne vois pas bien la difference : de toutes facon il arrete le disque des qu'il ne l'accede plus pour sauvegarder les batteries, donc ca change pas grand chose de l'eteindre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Berkut gladiateur de la science | fouyat, le formattage on vera quand y en aura besoin Message édité par Berkut le 19-04-2006 à 11:39:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)