Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

Possesseurs, avez-vous un soucis de stabilisation du voltage engendrant un problème d'autonomie ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)

n°419542
lecelte
Posté le 11-10-2004 à 17:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vasi remplir ma CF de 512Mo et vérifier l'autonomie de ce pas ...  :D  
A +

---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 17:22:06  profilanswer

n°419543
Antho53
Posté le 11-10-2004 à 17:22:41  profilanswer

Groody a écrit :

Ahhhhhh
ok
désolé, je croyais que ..

ben non :D

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°419547
Antho53
Posté le 11-10-2004 à 17:23:47  profilanswer

LeCelte a écrit :

Question bête :

Et si on intercale une pile classique avec 3 accus 1.2v ?
Ca nous ferai du 3x1.2+1.5=5.1v  [:jkley] C'est moins pire que le 6v et mieux que le 4.8v  [:urd]  

Pour ma part, je ne suis qu'à mointié étonné, de ce problème, étant donné la différence deprix  :fou:  
D'un autre côté, une source de courant n'est jamais très loin, surtout avec l'alim alume-cigare ... Sauf cas execptionnel où tu pars en rando, en expédition de plusieurs jours, et dans ce cas, tu as aussi le problème de recharge de ton APN ... Alors la solution c'est quoi ?  [:jkley] Ben c'est avoir pleins d'accus d'avance pour ton APN et ton PD7X, un jeux d'accus nimh coute (+/- 10 euros) ...

je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de mélanger différent type d'accus/piles, déjà qu'il est déconseillé de mélanger des piles neuves et usagées, alors là ... :/

---------------
n°419549
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-10-2004 à 17:24:04  profilanswer

LeCelte, pour la source de courant qui n'est jamais très loin, c'est pour toi ;)
Chacun son utilisation.
Avoir plein d'accus ? Oui, mais tous sont à la limite en tension mais toujours pleins, ce sera pareil.
Pour la pile à intercaler, je crois que ce n'est pas bon de m"langer des sources.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°419664
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-10-2004 à 19:04:48  profilanswer

Il est inutilisable  [:athlonmp]  

J'ai changé mes acccus pour y mettre 4 AnsMann 2300mAh.
Tension trop limite.

J'ai lancé le soft de mise à jour de Firmware (pour la dernière version). Mon lecteur était déjà à jour. J'ai modifié le N° de fois qu'il faut atteindre la tension limite pour couper le disque dur, de 4 à 9 fois. Malgré ça, il se coupe.

Mes accus n'ont aucun prb pour charger mon flash externe.

Bon, Modos ou reunionf, pouvez-vous mettre un Warning dans le 1er post ? Il ne faut pas laisser les gens acheter ça ..

---------------
n°419694
lecelte
Posté le 11-10-2004 à 19:55:43  profilanswer

Groody a écrit :

Il est inutilisable  [:athlonmp] Il ne faut pas laisser les gens acheter ça ..

Tu parles un peu trop vite, [:quetzalcoalt]  sans doute que ton boitier à un problème, voici mes tests :

Boitier : PD7X
Accus : 4x2000mah de marque GP
CF : Ridata 512Mo x52
HDD : IBM 9.6Go (4200 rpm ?)

J'ai rempli ma CF de 199 photos avec mon G5, cela représente 272 fichiers et 6 dossiers au niveau du système, soit 486 Mo.

Je viens de lancer autant de copy sur le PD7X que mes accus peuvent accepter. Je m'attendait à 1 ou 2 copy d'après ce que je vennais de lire ici  [:jkley], de plus, dès le 2nd copy, mes accus n'affichaientt plus que 5.1v et ce jusqu'au ... 19 ième copy !!!
Le 20 ième copy s'est planté car mon HDD était plein !!!
Je l'ai branché sur mon PC pour détruire les 20 répertoires, soit 4 minutes (temps windows) toujours sous mes accus.

J'ai retenté qques copy ... toujours avec le PD7X vertical, au 26ième copy j'ai eut une erreur, le voltage était passé à 4.9v (hors accès hddd, en accès hdd il est toujours à 4.8v). Donc au 26ième copy je n'ai récupéré que 136 fichiers/272.
J'ai mis le boitier horizontal et copy 27 OK, je repasse le boitier en vetrtical et copy 28 = 6 fichiers.
Je remet le boiter horizontal et copy 29,30 31 OK
Le 32ième copy 11 fichiers
Le 33ième copy 257 fichiers
Les 34, 35, 36, 37, 38, 39 sont OK  :ouch:  :ouch:  :D  
Le 40ième copy est à 125 fichiers
Le 41 est OK
Le 42 est à 107 fixhiers et depuis il veut plus rien savoir  :lol: il affiche 4.8v au repos, c'est trop limite sans doute  :D  
J'ai sorti les accus et je les ai branché sur mon chargeur GP PowerBank  :jap: pour une recharge bien méritée !  :sol:  

Groody je suis désolé de contredire tes tests, mais je suis PLUS QUE satisfait de ce boitier qui va me permettre d'avoir une autonomie que de 2 fis la taille de mon HDD de 9.6Go !!! Soit presque 20Go avec les 4 même accus !!!
Bon ok, même si je m'arrête à la 1ère erreur (le 26ième copy), ça dépasse déja les capacités de mon HDD et surtout ça me fait presque 5200 photos  :lol:

Nb: J'oublias, en terme d etmeps, j'ai pas mesuré exactement, mais il lui faut grosso-modo 1mm50s pour copier 512Mo. Si on arrondit à 2 minutes * 40 copy + 4 minutes sous windows => 85 minutes d'autonomie

Message édité par lecelte le 11-10-2004 à 20:04:34

---------------
n°419705
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-10-2004 à 20:03:01  profilanswer

LeCelte a écrit :

Tu parles un peu trop vite, [:quetzalcoalt]  sans doute que ton boitier à un problème, voici mes tests :

Il fallait comprendre ( :whistle: ) "Il ne faut pas laisser les gens acheter ça tant que le prb n'est pas résolu, ou le risque d'avoir ce prb éliminé"
:D

---------------
n°419707
Antho53
Posté le 11-10-2004 à 20:03:46  profilanswer

il doit y avoir un numéro de série et je pense que ça serait une bonne idée que, ayant des problèmes ou non, les possesseurs l'indiquent avec un descriptif des problèmes rencontrés, le type d'accus, comment ils sont chargés, quel DD à l'intérieur, quel firmware ... ;)

Message édité par Antho53 le 11-10-2004 à 20:04:12

---------------
n°419709
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-10-2004 à 20:05:16  profilanswer

LeCelte, tu venais de charger tes accus ?
Si oui, recharge les, attends quelque jours sans rien toucher, et retournes faire les tests.
Je pense que les accus se seront "reposés" (comme lors d'un voyage, un We, une rando, etc..).

---------------
n°419715
lecelte
Posté le 11-10-2004 à 20:08:01  profilanswer

Antho53 a écrit :

il doit y avoir un numéro de série et je pense que ça serait une bonne idée que, ayant des problèmes ou non, les possesseurs l'indiquent avec un descriptif des problèmes rencontrés, le type d'accus, comment ils sont chargés, quel DD à l'intérieur, quel firmware ... ;)

J'ai le serial PN41429AEA0C.
Groody, Je pense que le ton HDD doit avoir un pb ou alors il est soit trop gourmand. J'ai déja vu des HDD 2,5" qui necessitait une alim externe sur mon boitier USB2 Ennyah alors que pour d'autre, le cable USB suffisait.
Essayes avec un autre HDD

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 20:08:01  profilanswer

n°419720
lecelte
Posté le 11-10-2004 à 20:09:21  profilanswer

Groody a écrit :

LeCelte, tu venais de charger tes accus ?
Si oui, recharge les, attends quelque jours sans rien toucher, et retournes faire les tests.
Je pense que les accus se seront "reposés" (comme lors d'un voyage, un We, une rando, etc..).

J'ai chargé mes accus vendredi soir, lors de mes 1ers tests, j'avais eut des pb avec ma CF pas reconnue. Ils se sont reposés tout le weekend, j'ai rallumé le boitier pour le test  :D

---------------
n°419723
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-10-2004 à 20:10:33  profilanswer

ok :/
Et comment les avais-tu chargé ? Chargeur externe ?

---------------
n°419938
lecelte
Posté le 11-10-2004 à 21:41:01  profilanswer

Groody a écrit :

ok :/
Et comment les avais-tu chargé ? Chargeur externe ?

Ben oui, je ne crois pas que le PD7X soit un chargeur 4 circuits indépendantes  [:jkley] cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
J'utilse un GP PowerBank, charge en 1 Heure  ;)

Message édité par lecelte le 11-10-2004 à 21:41:30

---------------
n°419941
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-10-2004 à 21:42:27  profilanswer

4 circuits indépendant, je ne pense pas non plus. Mais il charge d'après la doc [:mlc]

(j'en ai pas vraiment l'impression, mais je suis en train de tester. Réponse demain matin).

---------------
n°420135
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-10-2004 à 22:58:13  profilanswer

Réponse de PowerInNumber :  

Il est très désolé de ne pas avoir répondu à mes multiples précédents mails, ils ont humain et peuvent faire des erreurs (à propos du cable USB manquant, donc, avec ce 5e mail, je n'ai toujours pas d'explication).

Pour le PD7X, je lui avait joint quelques liens (dpreview, etc.) et il n'a pas la moindre info, idée. Il me propose de lui renvoyer pour un échange, que je prenne un modèle d'une autre marque ou de me le rembourser. Je veux le garder :'(

---------------
n°420150
lecelte
Posté le 11-10-2004 à 23:10:05  profilanswer

Groody a écrit :

Réponse de PowerInNumber :  

Il est très désolé de ne pas avoir répondu à mes multiples précédents mails, ils ont humain et peuvent faire des erreurs (à propos du cable USB manquant, donc, avec ce 5e mail, je n'ai toujours pas d'explication).

Pour le PD7X, je lui avait joint quelques liens (dpreview, etc.) et il n'a pas la moindre info, idée. Il me propose de lui renvoyer pour un échange, que je prenne un modèle d'une autre marque ou de me le rembourser. Je veux le garder :'(

C'est quoi le disque dedans ? Quelle marque ?
As-tu essayé avec d'autres accus ? des piles ?

---------------
n°420152
lecelte
Posté le 11-10-2004 à 23:11:38  profilanswer

Groody a écrit :

4 circuits indépendant, je ne pense pas non plus. Mais il charge d'après la doc [:mlc]

(j'en ai pas vraiment l'impression, mais je suis en train de tester. Réponse demain matin).

T'as uen oc toi ? Moi j'ai pas vu ça ...
[mode HS]Tiens mes accus magiques spécials +40 copy sont rechargés :kaola:  :D [/mode HS]  :lol:

---------------
n°420182
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-10-2004 à 23:30:14  profilanswer

40 Go, 4200 Trs/m
Pour la marque, je ne sais pas.
Oui, comme dit plus haut, j'ai essayé avec d'autres accus.
PAs de piles, après ce que j'ai lu, je ne veux pas risquer de griller le HD.

Pour la doc, oui, le "manuel rapide"

http://redground.chez.tiscali.fr/forum5.jpg
tout en bas.

---------------
n°420193
Antho53
Posté le 11-10-2004 à 23:42:07  profilanswer

je crois qu'à force je fini par comprendre pourquoi il n'est pas cher celui-ci : je vient d'ouvrir mon xsdrive2, la batterie c'est du Li-ion 7,2v et le DD 5v (évidemment), ce qui veut dire qu'il y a une régulation entre les 2 ... donc là pour ce PD7X ça m'inquiète un peu qu'il n'y ait pas de régulation, un DD a besoin de constance et les batteries c'est franchement pas le meilleur truc pour ça :/

sinon un autre truc que j'ai remarqué et qui me fait dire qu'il faudrais vérifier en détail le DD (sans que ça ne change grand chose au fait que je pense que ton pd7x (à groody) a un problème) car le dd de mon xsdrive2 est un fujitsu 30Go 4200rpm qui consomme 0,55A sur le 5v et j'ai regardé aussi dans mon portable, c'est un Hitachi 40Go 5400rpm qui consomme 1A sur le 5v soit près du double, ce qui influerais sûrement énormément sur l'autonomie du videur si j'intervertissais les 2 DD.

Tout ça pour dire que la consommation d'un DD peut varier énormément d'un modèle à l'autre, ce qui explique pt-être l'autonomie bien supérieure à ce qu'annonce le constructeur pour le cas de lecelte ... mais n'explique pas pour autant les problèmes rencontré par groody ;)

---------------
n°420194
lecelte
Posté le 11-10-2004 à 23:43:51  profilanswer

Groody a écrit :

40 Go, 4200 Trs/m
Pour la marque, je ne sais pas.
Oui, comme dit plus haut, j'ai essayé avec d'autres accus.
PAs de piles, après ce que j'ai lu, je ne veux pas risquer de griller le HD.

Pour la doc, oui, le "manuel rapide"

http://redground.chez.tiscali.fr/forum5.jpg
tout en bas.

:ouch: j'avais lu l'histoire de la taille d'allocation des secteurs mais cette histoire de chargeur  :jap: .
Avant de le renvoyer, à tes frais je suppose  :fou: , je te conseille d'essayer avec un autre hdd.
Ton hdd ne fait pas des bruits zarbi ? Il ne chauffe pas ?
Si tu as 5 euros à dépenser, acetes un adaptateur 2,5"->3,5" IDE pour le monter dans ton PC et vérifier avec un diagnotics tools du constructeur du hdd qu'il n'y a pas de problèmes :pt1cable: . J'ai changé un hdd sur le portable d'un collègue, il était pourtant neuf, il avait un problème, il chauffait à max et fesait énormément de bruit  [:jkley] retour au constructeur après le diag tools qui a détecté uen erreur interne  :jap:

---------------
n°420198
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-10-2004 à 23:47:46  profilanswer

J'ai déjà l'adaptateur.
Je regarde demain les infos de conso Antho53 :jap:
Non, pas de bruit, pas de chauffe.
Pour moi ça ne vient pas du HD.
Mais ce que j'ai déjà indiqué plus haut.
4 accus de 1.2v ça fait 4.8v [:spamafote]
La limite étant à 4.6v, les 4.8v à plus ou moins les variation (tension pas stable DU TOUT), et hop, il passe en sécurité.

D'après le mec de PowerInNumbers, le constructeur va "peut-être" sortir une version avec régulateur, mais "quand et comment ..." ?

---------------
n°420199
Antho53
Posté le 11-10-2004 à 23:49:33  profilanswer

Groody a écrit :

J'ai déjà l'adaptateur.
Je regarde demain les infos de conso Antho53 :jap:
Non, pas de bruit, pas de chauffe.
Pour moi ça ne vient pas du HD.
Mais ce que j'ai déjà indiqué plus haut.
4 accus de 1.2v ça fait 4.8v [:spamafote]
La limite étant à 4.6v, les 4.8v à plus ou moins les variation (tension pas stable DU TOUT), et hop, il passe en sécurité.

D'après le mec de PowerInNumbers, le constructeur va "peut-être" sortir une version avec régulateur, mais "quand et comment ..." ?

ouai donc s'ils y pensent, c'est bien qu'un certain nombre a des problèmes avec ... :/

---------------
n°420264
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 12-10-2004 à 09:18:29  profilanswer

je viens de lire sur la doc de maj du firmware ceci :

"support HDD auto shutdown function. the shutdown voltage is optional from 4.5V to 4.7V. when PD7X copy a new file it will check the voltage first. PD7X will shutdown the HDD and report NO.00 error when voltage is lower than shutdown voltage".

c'est l'erreur que j'ai ...
comment puis je reparer ce probleme definitivement ?
- changement de PD7X ?
- changement du disque dur ? (400Go 7200rpm)
- d'autres piles ? de quel voltage ? :(

:'(

n°420282
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-10-2004 à 09:36:46  profilanswer

J'ai déjà indiqué ça y'a 2 pages, et ne parle que de ça depuis [:mlc]

---------------
n°420284
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-10-2004 à 09:38:35  profilanswer

Cette nuit, j'ai laissé mes accus AnsMann 2300 mAh qui n'étaient pas déchargés, dans le PD7X. Ce matin ils étaient rechargés, et indiquaient 5.6 - 5.8v !! [:mlc]. En mode CARD, il passe même en sécurité car la tension est trop élevée..

---------------
n°420288
tsunamijf
Posté le 12-10-2004 à 09:45:51  profilanswer

je sais bien qu'on parle que ca depuis ... mais il y a +sieurs sons de cloche.
chez certains cela fonctionne sans prob ... pourquoi ?
si on revient au firmware sans shutdown auto du HD, et qu'on surveille la tension pour que cela n'altere pas le HD, ca doit etre bon non ?
A partir de quelle voltage min et max peux t on certifier que le HD va morfler ?

n°420345
lecelte
Posté le 12-10-2004 à 10:45:09  profilanswer

Groody a écrit :

Cette nuit, j'ai laissé mes accus AnsMann 2300 mAh qui n'étaient pas déchargés, dans le PD7X. Ce matin ils étaient rechargés, et indiquaient 5.6 - 5.8v !! [:mlc]. En mode CARD, il passe même en sécurité car la tension est trop élevée..

:ouch: je pense qu'il serait raisonable de ne pas utiliser le PD7X comme chargeru d'accus, visiblement, il n'arrête pas la charge quand ceux-ci sont plein  :heink:

---------------
n°420346
lecelte
Posté le 12-10-2004 à 10:46:30  profilanswer

Citation :

A partir de quelle voltage min et max peux t on certifier que le HD va morfler ?

Message édité par lecelte le 12-10-2004 à 10:46:46

---------------
n°420351
lecelte
Posté le 12-10-2004 à 10:49:48  profilanswer

tsunamijf a écrit :

- changement du disque dur ? (400Go 7200rpm)

:ouch: je savais même pas que ça existait des HDD de 400Go  :ouch:  
Tu fais quoi avec ça ?  :heink:  

tsunamijf a écrit :

- d'autres piles ? de quel voltage ? :(

Ca va être dur de changer  :lol: Les accus sotn tjrs à 1.2v et les piles à 1.5v :jap:

Message édité par lecelte le 12-10-2004 à 10:50:20

---------------
n°420358
tsunamijf
Posté le 12-10-2004 à 10:52:38  profilanswer

lecelte a écrit :

:ouch: je savais même pas que ça existait des HDD de 400Go  :ouch:  
Tu fais quoi avec ça ?  :heink:  

Ca va être dur de changer  :lol: Les accus sotn tjrs à 1.2v et les piles à 1.5v :jap:

40go ... :pfff:  
ok pour les piles & accus

pourquoi ton PD7X fonctionne trés bien chez toi ?
la seule différence avec le mien est le disque dur. :heink:  
ou alors, il y a une serie de PD7X qui sont defectueux ...  :(

n°420362
lecelte
Posté le 12-10-2004 à 10:55:35  profilanswer

Pour l'histoire de la régul  :sarcastic: même si je pense que les hdd sont plutôt tolérants  [:jkley] surtotu en basse tension, il marchera pas si la tension n'est pas suffisante non ? Bon c'est vrai que s'il mange trop de Volts, c'est peut-être un peu dangeureux  :lol: mais pour vous rassurez vosu pouvez tjrs monter un petit circuit de regul, de mémoire (mes cours d'elec sont loins!) c'est pas bien compliqué à monter ... :D Il faudrait sortir 2 fils pour shunter les accus et scotcher le circuit en externe  :) Pas forcément beau mais efficace  :jap:  
Il est ou le forum électronique ? :whistle:

---------------
n°420364
tsunamijf
Posté le 12-10-2004 à 10:57:42  profilanswer

j'ai pas de connaissances en elec :D ca se voit pas ? ;)
je vais faire des tests ce soir
en mettant le firmware sans le shutdown auto ... :jap:

n°420368
lecelte
Posté le 12-10-2004 à 10:59:49  profilanswer

tsunamijf a écrit :

pourquoi ton PD7X fonctionne trés bien chez toi ?
la seule différence avec le mien est le disque dur. :heink:  
ou alors, il y a une serie de PD7X qui sont defectueux ...  :(

Il fonctionne plus que bien  :love: il est même doppé  :lol:  
Il y a 3 différences :
. le hdd = c'est sur que 7200 rpm ca doit consommer plus que 4200, d'ailleur je ne sais même pas si c'est un 4200 :pt1cable: il va faloir que je le démonte  :( vous êtes ch...  :D  
. les accus = quelle marque ? quel chargeur ?
. la CF quelle marque ?

J'ai un pote qui a acheté en même temps que moi un PD7SX avec un 20Go, je lui demanderai de faire des tests aussi  :jap:

Message édité par lecelte le 12-10-2004 à 11:01:43

---------------
n°420379
tsunamijf
Posté le 12-10-2004 à 11:02:36  profilanswer

CF une kingston je crois
les accus ... j'ai testé 2 jeux, uniross & ceux livrés avec le PD7X...

un pote a acheté en meme temps que moi aussi ce PD7X, je vais essayer de monter un autre disque dur et faire des tests ...

n°420614
lecelte
Posté le 12-10-2004 à 14:50:54  profilanswer

Les infos de mon hdd qui fonctionne nickel avec le PD7X :

IBM DJSA-210 / 10.06 Go / 4200 rpm / 5V 500mA

Chez IBM (Hitachi) j'ai trouvé les specs suivantes sur la consomation :

http://www.hitachigst.com/tech/tec [...] 7800583F24
http://yann.lemarie.free.fr/tmp/hdd_ibm.jpg

Hope this help  :jap:

Message édité par lecelte le 12-10-2004 à 14:51:36

---------------
n°421065
Antho53
Posté le 12-10-2004 à 19:34:48  profilanswer

lecelte a écrit :

Pour l'histoire de la régul  :sarcastic: même si je pense que les hdd sont plutôt tolérants  [:jkley] surtotu en basse tension, il marchera pas si la tension n'est pas suffisante non ? Bon c'est vrai que s'il mange trop de Volts, c'est peut-être un peu dangeureux  :lol: mais pour vous rassurez vosu pouvez tjrs monter un petit circuit de regul, de mémoire (mes cours d'elec sont loins!) c'est pas bien compliqué à monter ... :D Il faudrait sortir 2 fils pour shunter les accus et scotcher le circuit en externe  :) Pas forcément beau mais efficace  :jap:  
Il est ou le forum électronique ? :whistle:

le problème étant qu'un régulateur bouffe toujours un peu de volts, par exemple pour un LM7805 (régulateur 5V), pour qu'il puisse sortir du 5V, il faut qu'en entrée le voltage soit entre 7 et 20V ... donc c'est rappé et ça expliquerait pourquoi sur le xsdrive, les accus sont des Li-ion de 7,2V ;)

---------------
n°421171
tsunamijf
Posté le 12-10-2004 à 21:27:01  profilanswer

les nouvelles sont plus bonnes pour moi...
j'ai effectué des tests :
- j'ai fait 27 copies avec des piles pas chargées à 100%, copié environ 400mo à chaque fois. donc ca va
le voltage varie de 4.7 à 4.9 durant la copie et se stabilise à 5.1 à la fin...
donc finalement ca passe
au debut de la 28eme copie, chute à 4.5 et erreur 00
impossible de continuer
c'est satisfaisant avec un jeu de piles de faire ces transferts ... :)

---------------
n°421292
lecelte
Posté le 13-10-2004 à 01:08:15  profilanswer

tsunamijf a écrit :

les nouvelles sont plus bonnes pour moi...
j'ai effectué des tests :
- j'ai fait 27 copies avec des piles pas chargées à 100%, copié environ 400mo à chaque fois. donc ca va
le voltage varie de 4.7 à 4.9 durant la copie et se stabilise à 5.1 à la fin...
donc finalement ca passe
au debut de la 28eme copie, chute à 4.5 et erreur 00
impossible de continuer
c'est satisfaisant avec un jeu de piles de faire ces transferts ... :)

C'est mieux que moi  :D j'en ai fait que 26  :lol: sans erreurs, mais j'ai reussit à en forcer encore une 15zaine de plus  :kaola:  :D  
Le boitier était horizontal ou vertical ?  :pt1cable:  
Tu peux nous donner les ref exactes de ton HDD ?  :jap:

Message édité par lecelte le 13-10-2004 à 01:09:55

---------------
n°421414
thewaveman
Posté le 13-10-2004 à 10:13:21  profilanswer

Salut,

Si je resume  :??: , il est preferable d'acheter le pd7x seul et ce fournir un HD avec les bonnes caracteristiques  :ouch: ?

---------------
Ma vision de notre environnement en photo sur http://www.paroproduction.fr/  
n°421423
tsunamijf
Posté le 13-10-2004 à 10:20:11  profilanswer

ou alors prendre un PD7X vendu avec un HD qui bouffe pas trop d'energie :p

n°421426
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-10-2004 à 10:23:50  profilanswer

Résumer quoi ? [:mlc]

Rien n'est démontré..
Ce qui est sûr, c'est que si tu utilises un HD 5 400 Tr/Sm, il consommera + qu'un 4 200, par exemple.

Malgré ce qui se dit, le prb ne VIENT PAS du disque dur utilisé, mais d'une mauvaise gestion de la batterie, de l'alimentation, de la mesure de la tension dispo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)[Topique Unique] ombre chinoise ... contre-jour
[topic unique] Canon A85[Topic Unique] Vos photos les plus pourries.
[Topic Unique] Microsoft Paint[TOPIC UNIQUE] Sony CyberShot DSC-P100 - DSC-P120
[Topic Unique] Les PelliculesBreaking news!!! Il y aurait un menu caché pour les minolta G400!!!!
[TOPIC UNIQUE] Sony DSC-P12 / P10[ Topic unique] Canon Powershot S60
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR