Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  PaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)

n°350143
obidesign6​9
Posté le 23-07-2004 à 16:59:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes  :hello:  
 
Dans la série "débutants" (ou "truffes"  :D ), j'ai une question :
Comment ouvrir dans Photoshop une image faite dans PaintShop Pro (v7.0 US en l'occurence), et surtout retrouver les calques...
Directement PS ne fait rien. De leur côté, les "convertisseurs" (XN ou Irfan) ne voient que le fond (adieu les autres calques) ...
Donc je coince ...
 
Merci d'avance de m'indiquer la manip (surement triviale) et de ne pas me balancer des tomates (ou alors pas fort ...  :D )

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 16:59:09  profilanswer
 

n°351130
obidesign6​9
Posté le 25-07-2004 à 17:25:31  profilanswer
 

Ne me dites pas que j'ai "collé" les pros du forum avec cette question ?? .... :heink:  
 
 
 :D

n°351140
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-07-2004 à 17:33:43  profilanswer
 

c'est pour graphisme :jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  PaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)

 

Sujets relatifs
pbl transfert photo coolpix 2500 vers windows2000Memory Stick Pro Duo: quelle marque choisir?
Photoshop : Comment éviter qu'il tourne les images ?Récupérer info IPTC vers base de données
Différence entre Memory Stick et Memory Stick Pro ?!Memory Stick / Memory Stick Pro / Duo => différences ?!
PHOTOSHOP AIDEPSP format d'enregistrement
image niquel sous photoshop, horrible une fois enregistréFujifilm FinePix S2 Pro
Plus de sujets relatifs à : PaintShop Pro vers Photoshop (PSP vers PSD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR