|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 19:27:42 |
kovalski | bErkUt, meme probleme que toi,
|
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Messieur je vous invite a regarder le site d'un excellent photograhe deja pour le plaisir
Message édité par teixeijm le 08-05-2006 à 13:30:13 |
Berkut gladiateur de la science | bon ben le sav macway me renvoie le bouzin, je l aurais d ici la semaine prochaine j espere, et qu il marchera correctement |
Berkut gladiateur de la science | receptionné le coli ce matin, j essaye ce soir voir si çà marche enfin
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 15:33:18 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | Tout ne fini pas mal, je pense que cette frayeur passé, tu finiras comme nous par en etre satisfait Message édité par teixeijm le 23-05-2006 à 18:23:19 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-06-2006 à 12:11:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
okaza | Merci pour l'info mko,
|
mko |
Message édité par mko le 04-06-2006 à 17:58:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
olivv3 | Merci teixeijm pour ta réponse.
|
buzz64 | Est-ce que le rechargement des accus fonctionne? Je pense que tu dois laisser les accus meme si tu branche le cable secteur. Je verifie des que je peux et je te tiens au courant
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Bonjour,
--------------- Ma galerie |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, juste la capacité.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
olivv3 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Plus de MAJ
5etoiles | MAJ du firmware ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Désolé, je ne te répondais pas, c'était une simple info pour le topic. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Berkut gladiateur de la science |
|
arno_cmf Rien ne sert de courir |
Message cité 1 fois Message édité par arno_cmf le 21-08-2006 à 17:27:10 |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu devrais mailer le support du constructeur pour leur rapporter ta découverte/tes essais. Message édité par Groody le 21-08-2006 à 16:15:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
tr3nt |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
devotion42 | Euh...pourquoi tu ne le fais pas passer en garantie ? |
Publicité | Posté le |