| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x| Auteur | Sujet : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:44:44 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices | Oui mais celui-ci (c'est bien le meme ?) :
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 24-04-2006 à 15:13:39 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
pin-parasol | petit oubli! je voulais parler du TAMRON APO DG x1.4 |
devotion42 | Tamron fait du DG ? Tu veux parler du SIGMA non ? |
pin-parasol | autant pour moi ... c'est le sigma x1.4 DG |
ledok | Message cité 2 fois Message édité par ledok le 28-04-2006 à 22:10:07 |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:58:04 ![]() ![]() |
|
ledok | Sur leur site il y a bien deux versions =>http://www.kenko-tokina.co.jp/teleplus/index.html tout ça ne fait avancer le chmilblic |
ledok | |
Ollivier35 |
|
skf670 |
|
skf670 |
|
Anathema Justice for all... |
|
skf670 |
|
vmlinuz | Bonjour,
|
skf670 |
Message édité par skf670 le 23-05-2006 à 23:12:43 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai acheté un 70-200 f2.8 L ...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Micmax Râleur de naissance. | Faut pas prendre le x2. Il y a trop de pertes avec. le x1.4 est très bien. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai du mal a me dire que 280mm c'est suffisant... je trouve que c'est pas une énorme différence avec 200mm
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! | Un téléconvertisseur Tcon 17C et un Tcon 30C a vendre ici :
|
gortex3D Macroteur | Bonjour à tous
|
jeunejedi | Pour un télé sigma ne vaut-il mieux pas utiliser un TC sigma que kenko? |
karochky Eleveur de castors à poil ras | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message cité 1 fois Message édité par Iyhel le 29-06-2006 à 01:12:26 |
Anathema Justice for all... |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Sauf erreur de ma part, les Nikon AF-I/S 14E, 17E et 20E ne fonctionnent qu'avec les optiques AF-I ou AF-S ; or le tien n'est pas AF-S, si ?
Message édité par Iyhel le 29-06-2006 à 11:36:57 |
pouvrem Mode B | effectivement, c'est le modèle 2 bagues...je vais lire ça merci Iyhel --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon Coolpix 3700 Autonomie | reglages nikon coolpix 3700 |
| [probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod... | Objectifs pour CANON D300 |
| Recherche un sac lowepro ou équivalent pour Canon 300d | [Topic] NIKON Coolpix 3200 |
| Canon A60? | canon S1 IS vs Olympus C-770 |
| Peut on utilisé le Canon A60 comme web cam ??? | Canon A70 contre Canon S1 IS ? Je craque ou non ? |
| Plus de sujets relatifs à : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x | |