| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 13:22:44 ![]() ![]() |
jumbo |
tr3nt |
jumbo |
tr3nt |
|
reddwarf gazzz | j'hésite entre le 580 et le 550 : quels sont les principales différences entre le 550 et le 580 ?
|
Denio |
Message édité par Denio le 14-06-2006 à 15:31:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
reddwarf gazzz |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
reddwarf gazzz | je pense que ca fonctionne avec le 70-200 L 2.8 mais je n'ai pas retrouvé la liste des objectifs compatibles |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 15:43:11 ![]() ![]() |
jumbo | Le 550EX n'est pas E-TTL II, uniquement E-TTL.
|
tr3nt | Apparament le 550ex est plus encombrant que le 580, enfin si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tr3nt |
|
reddwarf gazzz | Merci pour toutes ces réponses, j'attend un mp du vendeur mais 280 ca semble bien trop cher. |
Chris 29 | J'ai acheté le Sigma 500 ST (pas le super) et il fonctionne très bien sur mon 350 D.Pas de fioritures dans les réglages ,mais pour l'instant il me convient.De plus il est E-TTL2, c'est inscrit à l'arrière du flash.
|
alderaic psn: alderaic | mon DG le fait aussi parfois quand je fais tourner la tete, ca semblerait etre un bug comment aux sigmas... a moins que ce soit pour decharger des condos... |
4bis |
|
4bis |
|
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mahieu S+Ko |
|
lazer127 | J'y avais pensé, mais je n'osais pas le proposer....
|
Chris 29 | Salut
|
4bis |
|
mostyk bzzzzzzz | non, parce que pour ca il a la lampe d'assistance AF (le truc rouge en plein milieu du flash)
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
alderaic psn: alderaic | BDB au flash peut etre, faudra que je test |
silversword31 | Je suis sur le point d'acheter un Sigma EF 500 DG Super pour mon Minolta Dynax 5D. Est-ce un bon choix ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 08:52:51 ![]() oui c'est un bon choix, avec de bonnes perfs pour pas trop cher |
silversword31 | J'ai entendu parler de problème d'expo avec ce flash sur Minolta. Qu'en est-t'il exactement ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 09:24:41 ![]() oops ! alors là je ne sais pas....
|
houckaye Wouff | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 20-06-2006 à 21:06:30 |
major_nikita |
|
jeunejedi | c sur ca? effectivement c'est interessant |
silversword31 |
|
major_nikita | J ai comme un doute , vous avez peut etre raison la car j ai achete mon flash en fin 2005 et sur le site canon y avais une petite asterix qui disait que le coupon du 580EX etait aussi valable pour l autre , ou inversement. Desoler qi je vous ai fait une fausse joie, en tout cas pour mon 430Ex j ai eut droit au cash back ^^ |
negblan Je suis neutre à 18% | Hello
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 21-06-2006 à 09:45:01 |
jumbo |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
jumbo | Aujourd'hui le langage SMS n'est pas acceptable, mais dans quelques années, on en reparlera ...
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 22-06-2006 à 16:55:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |