| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 10:32:38 ![]() ![]() |
Mustang | tiends d'ailleurs en parlant de DG super, quelqu'un sait comment faire marcher le stroboscope ? (marche pas, pourtant j'ai fait comme dans le manuel) |
Mustang | ca me balance qu'un seul eclair |
Florazoom |
|
Mustang | ayé j'ai reussi a faire partir une serie de flash (j'avais pas vu qu'il fallai specifier le nombre d'éclaires a tirer ....
|
Mustang | le flash dont tu parle ne marche plus avec le D70 du boulot |
dark86 | et bah moi mon super DG 500 il marche plus |
Mustang | oh |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 17:54:07 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rfrmpe |
|
rfrmpe |
|
Mustang |
Mustang |
|
je t'ai dis qu'il fallait indiquer le nb d'éclairs.
Mustang |
|
Mustang | ojectif bastille recomended |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 16:52:47 ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | rien compris.
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 08:48:29 ![]() ha oui pas bête... mais ne risque-t-il pas de ne pas se déclencher du tout étant donné qu'il y a trop de lumière ?
|
mostyk bzzzzzzz | dans tous les cas il déclenche mm si en plein jour .... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Rallye-Mania | Bonjour, |
bricocoman j'aime les modos | Est-ce que c'est possible de commander un Canon 550EX avec le flash interne du 350D (sans fil) |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bricocoman j'aime les modos | |
Je ne connais pas le big bounce, mais tout ca c'est en vente a paris a des prix tres proche.
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 08:57:02 ![]() le truc que tu montres c'est un réflecteur, pas un diffuseur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2006 à 09:00:50 |
mahieu S+Ko | en fait ce bounce, je voudrais le prendre pour prendre des photos avec flash sans que celui-ci ne brûlle tout....
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 26-03-2006 à 11:32:19 |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 26-03-2006 à 11:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |