| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:35:34 ![]() ![]() |
dirteur | Bonjour, j'ai acheté un Canon S2 IS il y a peu de temps et je me suis aperçu que son flash intégré était vraiment pas puissant, donc je souhaiterai ajouté un flash externe avec une cellule de déclenchement car je n'ai pas de prise de synchronisation.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bonne chance pour calculer l'expo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tarkinx | J'en ai vraiment marre de forum hardware ! Le topic flash fait bientot 80 pages depuis 2003 (3 ans de post génial). Je cherche juste des infos sur les flashs de studio et j ai pas envie de me taper 80 pages de commentaires (dont 99% de déchets)...Pourrait on avoir un forum technique sur des sujets précis ??? plûtot de créer un seul topic avec beaucoup de pollution dedans du genre...Je voudrais acheter un flash...Qu'est ce que je dois acheter ??? CA ME GONFLE ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 17:57:23 ![]() moi je voudrais un topic, "j'en ai marre du forum hardware.fr mais je vien quand même dessus"
|
tr3nt |
|
Tarkinx | Hé bien soit je la pose ma question :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il existe un topic dédié à l'éclairage de studio, ça fait peut etre 3 ans que le topic est ouvert mais c'est les mêmes questions qui reviennent très souvent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 18:31:11 ![]() non c pas la meilleure, mais il reste indéniable que c'est là qu'on trouve le plus d'infos, le plus vite.... et une petite recherche permet de gagner pas mal de temps |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Tarkinx | Poogz : Merci du conseil mais dans le topic éclairage de studio on ne parle pas du tout de flashs de studio mais de lumière continue et de bricolage d'halogènes de chantier...
|
dirteur | Bonjour, j'ai acheté un Canon S2 IS j'ai remarqué que son flash intégré n'était vraiment pas puissant, donc je souhaiterai ajouté un flash externe avec une cellule de déclenchement car je n'ai pas de prise de synchronisation. |
jumbo |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 29-01-2006 à 19:19:36 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein si y a lagriffe porte flash ca doit etre possible --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | D'après vous, pourquoi il parle de cellule de déclenchement Message édité par Poogz le 29-01-2006 à 19:25:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarrinos | Bonjour à tous,
--------------- www.macrogoutte.com |
Anathema Justice for all... | Le moindre petit décalage de synchro sur 4 flashs pourrait poser problème et commencer par tenter 1 flash seul serait une bonne idée je pense. |
tarrinos | Problème résolu, même à 1/128 les flashs ne semblent pas pouvoir arrêter une goutte en chute, je n'ai aucun souci au rebond. --------------- www.macrogoutte.com |
cybermatos | Juste une petite question,j'ai un Canon EOS 5D + Tamron 28-75/2.8 + Sigma DG-500 Super. On m'a demandé de photographier un Mariage.Je voulais savoir si mon Sigma DG-500 SUPER est suffisant pour prendre de belles photos avec un eclairage homogene,pour les photos de familles,salle...
|
dapp papango |
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
dapp papango |
omega94 |
|
cybermatos |
|
dapp papango | tu le tiens à bout de bras en haut à gauche --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
ledok | Pense à mettre un diffuseur sur ton flash; Pousse le sensibilité à 400 voir 800 isos en intérieur mal éclairé, sur un EOS 5D y a pas de soucis |
dapp papango | si tu as un flash, je pense que ce n'est pas nécessaire monter les ISOS...
cybermatos |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
ledok |
|
dapp papango | désolé de te contredire, moi en mariage je dépasse rarement les 400zizos... tant que je peux, je reste à 200.
Message cité 2 fois Message édité par dapp le 05-02-2006 à 23:28:03 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
cybermatos |
|
dapp papango | si si, c'est avec un SB800, en mode déporté. Je le tiens à bout de bras le plus haut possible.
cybermatos |
|
dapp papango | tu le mets en esclave ("remote" ). Il sera piloté par l'eclair de flash intégré.
Anathema Justice for all... | Le monsieur est en Canon me semble-t-il, c'est pas aussi simple de déporter un flash pour nous autres |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 09:35:28 ![]() quand tu dis à bout de bras... c'est l'appareil dans une main, le flash dans l'autre ?
|
cybermatos |
|
dapp papango |
Message cité 1 fois Message édité par dapp le 06-02-2006 à 13:00:27 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
sopel |
Message cité 1 fois Message édité par sopel le 06-02-2006 à 13:26:37 --------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |